Salut à tous j'ai FPSC depuis pas longtemps avec quelques models packs (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 15, 16 et 17) et la je veux me lancer dans un projet de jeu j'ai quelques questions et un probleme j'ai chercher jusqu'à la 33eme page de topic mais sa commence à me décourager sinon j'ai trouver mon bonheur..
Je n'ai pas réussi à trouver le script pour qu'une entité me suive et est-ce que il est possible qu'une entité armée peuvent me suivre sans me tiré dessus même si elle ne peut pas tiré sur les autres...
Je n'ai réussi à trouver le script pour faire parler une entité dans le jeu...
Est-ce qu'il y a un script pour que des entité soit assis ou agenouillé car je vais faire un jeu avec des prises d'otages et j'aimerai savoir si les otages peuvent être agenouillé à terre...
J'ai vu dans un topic un lien pour pack avec des avions et des hélicopters mais quand je clique sur le lien j'arrive sur la page d'accueil du site et je ne peut rien télécharger donc j'aimerais j'aimerais un lien direct au pack et est ce qu'il ya un pack avec des sieges d'avions et des sesgment pour faire des avions car j'aimerais faire un niveau inspiré de l'assault du gign à marseille et sinon un pack pour constitué un bateau pour un niveau inspiré de l'assault du gign sur le pascal paoli...
est il possible que quand on tue sur un otage le niveau et perdu et un message apparé come "echec de la mission un otage est mort" ?
peut on mettre plusieurs objectif comme tué tout les terroristes et retrouvé les otages ????
sinon mon probleme c'est que certaines armes du models pack 10 en particuliers les armes militaires comme l'AK-74 quand je tire avec il y a des carrés blanc qui tourne et montent à la place de la fumée du tire je pense que c'est du à un manque de fichiers dans le pack...
sinon je trouve aussi que le temps de rechargement des armes est trop longs est ce que je peut l'accelerait...
et sinon ce n'est pas possible que d'autres entité soient tué par d'autres entité comme un terroriste tue un otage comme dans rainbow six...
et aussi je n'arrive pas à mettre des armes au joueur directement au lieu de les poser par terre...
bon je croit que sa fait déja pas mal et merci d'avance (et surtout bonne lecture
)