CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Problème FPSC

TheRappers
TheRappers
Niveau 4
26 avril 2008 à 22:52:41

Salut à tous j'ai FPSC depuis pas longtemps avec quelques models packs (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 15, 16 et 17) et la je veux me lancer dans un projet de jeu j'ai quelques questions et un probleme j'ai chercher jusqu'à la 33eme page de topic mais sa commence à me décourager sinon j'ai trouver mon bonheur..

Je n'ai pas réussi à trouver le script pour qu'une entité me suive et est-ce que il est possible qu'une entité armée peuvent me suivre sans me tiré dessus même si elle ne peut pas tiré sur les autres...

Je n'ai réussi à trouver le script pour faire parler une entité dans le jeu...

Est-ce qu'il y a un script pour que des entité soit assis ou agenouillé car je vais faire un jeu avec des prises d'otages et j'aimerai savoir si les otages peuvent être agenouillé à terre...

J'ai vu dans un topic un lien pour pack avec des avions et des hélicopters mais quand je clique sur le lien j'arrive sur la page d'accueil du site et je ne peut rien télécharger donc j'aimerais j'aimerais un lien direct au pack et est ce qu'il ya un pack avec des sieges d'avions et des sesgment pour faire des avions car j'aimerais faire un niveau inspiré de l'assault du gign à marseille et sinon un pack pour constitué un bateau pour un niveau inspiré de l'assault du gign sur le pascal paoli...

est il possible que quand on tue sur un otage le niveau et perdu et un message apparé come "echec de la mission un otage est mort" ?

peut on mettre plusieurs objectif comme tué tout les terroristes et retrouvé les otages ????

sinon mon probleme c'est que certaines armes du models pack 10 en particuliers les armes militaires comme l'AK-74 quand je tire avec il y a des carrés blanc qui tourne et montent à la place de la fumée du tire je pense que c'est du à un manque de fichiers dans le pack...

sinon je trouve aussi que le temps de rechargement des armes est trop longs est ce que je peut l'accelerait...

et sinon ce n'est pas possible que d'autres entité soient tué par d'autres entité comme un terroriste tue un otage comme dans rainbow six...

et aussi je n'arrive pas à mettre des armes au joueur directement au lieu de les poser par terre...

bon je croit que sa fait déja pas mal et merci d'avance (et surtout bonne lecture :-))) )

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:26:55

Je n'ai pas réussi à trouver le script pour qu'une entité me suive et est-ce que il est possible qu'une entité armée peuvent me suivre sans me tiré dessus même si elle ne peut pas tiré sur les autres...
-Le script allié, je pense devrait t'aider

Je n'ai réussi à trouver le script pour faire parler une entité dans le jeu..
-Ca existe pas , on crée ses vidéos (regarde mes topics)

Est-ce qu'il y a un script pour que des entité soit assis ou agenouillé car je vais faire un jeu avec des prises d'otages et j'aimerai savoir si les otages peuvent être agenouillé à terre...
-Ha bonne question ca !

J'ai vu dans un topic un lien pour pack avec des avions et des hélicopters mais quand je clique sur le lien j'arrive sur la page d'accueil du site et je ne peut rien télécharger donc j'aimerais j'aimerais un lien direct au pack et est ce qu'il ya un pack avec des sieges d'avions et des sesgment pour faire des avions car j'aimerais faire un niveau inspiré de l'assault du gign à marseille et sinon un pack pour constitué un bateau pour un niveau inspiré de l'assault du gign sur le pascal paol
-Ca doit se trouver ca !

est il possible que quand on tue sur un otage le niveau et perdu et un message apparé come "echec de la mission un otage est mort" ?
-Possible : metre le script 'end'

peut on mettre plusieurs objectif comme tué tout les terroristes et retrouvé les otages ????
Non : soit tuer tout les terros, sois sauver tout les otages

sinon mon probleme c'est que certaines armes du models pack 10 en particuliers les armes militaires comme l'AK-74 quand je tire avec il y a des carrés blanc qui tourne et montent à la place de la fumée du tire je pense que c'est du à un manque de fichiers dans le pack ...
-MAJ RC8 :http://www.fpscreator.com/downloads.html

sinon je trouve aussi que le temps de rechargement des armes est trop longs est ce que je peut l'accelerait...
-Non mais tu peux modifier la taille du chargeur : clic/droit sur l'arme et tu modifie..

et sinon ce n'est pas possible que d'autres entité soient tué par d'autres entité comme un terroriste tue un otage comme dans rainbow six...
-Oui et non avec un script tu peux simuler une 'baston' mais C'est faisable avec la variable TARGET (pour les scripteurs qui connaissent)

et aussi je n'arrive pas à mettre des armes au joueur directement au lieu de les poser par terre...
-Place ton perso (fleche verte), ensuite clic/droit et la tu peux lui donner une arme dès le départ

bon je croit que sa fait déja pas mal et merci d'avance (et surtout bonne lecture :-))) )
-Oui LOL mais lisible, clair donc facile pour y répondre !

PS : http://serious.doom.nukem.free.fr
Mon site FPSC avec pas mal de monde pour aider, du matos, des tutos....

Amicalement,

Cyber

TheRappers
TheRappers
Niveau 4
27 avril 2008 à 11:57:27

merci cyberchris tu ma été d'une grande aide la je vais essayer la maj rc8 et je continue mes recherches mais par contre je ne suis pas un pro du script et je n'arrive pas à mettre la main sur le sript allié, le scripts end et le truc de la variable TARGET et sinon j'ai une derniere question (euh enfin je crois XD)dans le model pack 5 il ya une arme M4A1 je crois qui est bien equippé mais peut on faire marcher la lampe et les autres fonctions de cette arme ????

ps : le script combat plus dialogue de ton site m'interesse et je suis à l'instant en train de m'inscrire...

pps : le jeu que je vais faire est un jeu à la rainbow six et j'aimerais savoir si la M4A1 du model pack 5 serait bien comme arme de base d'une unité d'élite ????

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
27 avril 2008 à 12:05:48

Il y a aussi les armes du model pack 9 et 10 qui peuvent d'avérer utiles.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:13:58

Therappers

ps : le script combat plus dialogue de ton site m'interesse et je suis à l'instant en train de m'inscrire...

-Il n'est pas terminé, je l'ai laissé de coté, ayant d'autres objectifs actuellement (graffik, scripts, vidéos de chargement..)
Mais le site regorge de matos, aide, logikement tu y trouveras de quoi...

Cyb

TheRappers
TheRappers
Niveau 4
27 avril 2008 à 12:26:14

sa j'ai vu sur ton site la je telecharge le megapack eu attend QUOI!!!!! encore 1h26 XD il ya des packs tres utiles comme le 14 et ses voiture accidenté ou celui avec les graffitis...

la je vais installer la maj donc je vais voir les armes du pack 9 et 10 si elle sont bien .La je cherche sur filefront le pack avec avion est helicopters... Sit ous se passe bien j'ouvrirais un topic cette aprem sur le commencemant de mon jeu bon je n'est fait que la salle d'entrainement mais je la mettrais en ligne pour que quelq'un me disent si je dois améliorait quelque chose mais sinon est il possible de faire apparaitre un texte sur l'écran sans pointé une entité (comme sur ton site cyberchris il y'abez marqué cyber t'es le meilleur) pour faire apparaitre du texte comme "appuyé sur c pour vous accroupir" ou des trucs dans le genre

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
27 avril 2008 à 21:26:49

En tout cas: Bravo pour ton courage de rédaction ! (tu nous a écrit un roman la ! :rire: )

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:20:29

:salut: c'était pour dire bienvenue dans la communauté ! :gni:

TheRappers
TheRappers
Niveau 4
28 avril 2008 à 18:20:53

Chapitre 4 : Encore une réponse :lol:

oui je sais je suis encore à la recherche d'un éditeur pour publier ce topic :rouge: mais pour l'instant je n'ai mis la main sur aucun code et je n'est toujours pas les packs dont j'ai besoin mais je travaille sur un projet multijoueur dont je mettrais quelques tofs je sais pas quand :lol:

La vidéo du moment