CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danny And Max : Beta 0.5

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:26:15

Bon au risque de polluer ce topic (c'est dejà fait), moi je préfère ignorer le crapaud.

dannyh
dannyh
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:30:47

Moi je ne t'ai pas remercier tous simplement car ce pack ne m'interresse pas, C'EST PLUTOT TOI qui ne m'a pas remercier pour mon pack x10, car tu l'as télécharger et meme tu me l'as dit !!!

ludossjderetour
ludossjderetour
Niveau 2
23 avril 2008 à 19:33:49

oh stop stop stop vous vous rendez pas compte que vous vous disputé pour une histoire de remérciment mais ses debile mais franchement :honte:

dannyh
dannyh
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:35:16

Heu lol, c'est lui qui n'arrête pas de changer de sujet a chaque messages... :ok:

ludossjderetour
ludossjderetour
Niveau 2
23 avril 2008 à 19:36:24

tu a peus etre raison mais ses trés debile cameme et se qui et le plus debile ses lotre machin truc la il et telement con quil change de sujet et il senflame

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:37:32

Je ne reponds même plus a tes quesitons
tu vois...

Tu as perdu, tu as cru pouvoir "gagner" en pensant que j'allais répondre sans arrêt, mais je suis loin d'être stupide, surtout après qu'un goujat m'ait insulté de connard.

Tu veux ton merci?
Ben tiens tu l'as:
"Merci"
Et grandis un peu, sur ce, a plus tard, ailleurs, on est destinés à se revoir ne t'inquiète pas. :sournois:

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:39:38

Ludossjderetour
Tu veux vraiment que je m'enflamme?
OK, mais ça va faire TRES mal.
Tu réfléchiras a deux fois avant de m'insulter de connard et de con sans me connaître.

dannyh
dannyh
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:43:57

Ahah... et qu'est-ce que tu veux faire ? Le pirater ? Sache que j'ai ton adresse ip... c'est mon cousin, donc si tu le pirate, j'envois ton adresse ip au flic :ok:

ludossjderetour
ludossjderetour
Niveau 2
23 avril 2008 à 19:45:19

tu as resont je ne te conné point mais j'ai assez vue tait blabla pour dire que tu et vraiment idiot desolé de te laprendre :bravo:

ludossjderetour
ludossjderetour
Niveau 2
23 avril 2008 à 19:46:09

:ok:

ludossjderetour
ludossjderetour
Niveau 2
23 avril 2008 à 19:47:14

:dehors:

dannyh
dannyh
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:01:19

"après je recommençerai" Qu'elle belle immaturité, après tu parles de moi... c'est comme si tu tuais pour le plaisir, tu vas en prison, tu sors puis tu recommence... sa, sa oui sa fait de la peine, vraiment ! Et personne ne dira le contraire :ok:

"Et sache que si ça me chante je peux même aller porter plainte le premier tu sais ça?

Je dépose une main courante, et si vous recommencez a m'insulter, je vous signale"

:rire: Porter pleinte parce que un con comme toi fait le boulet :rire:

Jamais ils prendront sa au sèrieu, et de toute façon, une insultes n'est pas interdit par la loie :ok:
Appart si tu parlais de jeuxvideo.com, sache que j'ai déjà déposer ma pleine car tu parle de piratage et tu compte pirater :ok:

dannyh
dannyh
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:02:40

Ah et au faite : tu as enfin trouver ton age mentale... (voir ton profil) : 4 ans :rire: Bravo, pour une fois je suis totalement d'accord avec toi :)

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:03:36

Une dernière petite chose, je connais mes droits, mon père est avocat, mon oncle agent de police, alors je suis en droit de déposer une main courante contre vous pour "propos calomnieux".

Inutile de me dire ce que je dois faire je le sais dejà.

Et si vous aviez un peu plus de respect envers les gens, vous écririez normalement et diriez "la police",
au lieu de "les flics".

dannyh
dannyh
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:12:27

Bah ? Je suis pas comme un mec qui nous menacer à mort (à thor, on avais rien fait), et il appellais "la police" les poulets ... pff... il disait qu'il allais les bouffer ...

Moi je dit les flics pas comme si je disait poulet, je dit flic car c'est une habitude.

Si tous le monde faisait comme toi, porter pleinte sur un forum ( vous me direz : :rire: ) ce site serais déjà fermer :ok:

dannyh
dannyh
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:15:40

Ah, et j'oubliais :
Si tu connais vraiment tes droits, donc, pirater fait partis des droit ? :rire:

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:16:05

Le plus surprenant dans l'histoire c'est que je suis allé déposer cette "main courante", maintenant je releve tout ce que tu dis, j'en fais des preuves et après je peux te faire un procés.

belgoran
belgoran
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:18:12

:rire: Tu met pas beaucoup de temp alors pour aller au commissaria ( si c'est la-bas)

belgoran
belgoran
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:19:05

Ah et au faite, tu relève ce que je dit : mais pas ce que tu dis, donc , fait une copie du topic et là tu sera en tor :ok:

(meme si je sais que tu essai simplement de me faire peur)

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:19:10

"pirater fait partie de tes droits?"
Je n'ai aucunement dit que j'allais passer à l'acte.

La vidéo du moment