Salut, bon voilà c'est un projet que je démarre en parrallèle a Soulless Soldier.
L'histoire se passe en 2057
Vous êtes Alex R., 21 ans, jeune recrue au Bureau d'Investigation de New Washington (hommage a Washington D.C), Alex devra enquêter sur l'assassinat du maire de la ville, ainsi que d'un sénateur, et pendant cette enquête, il va se retrouver au coeur de la conspiration la plus sombre ayant existé.
Les personnages:
Alex Raven
Humain
Alex Raven est le "fils" (la "fille") de Will Raven, la directrice du Bureau d'Investigation, cette dernière l'est devenu après avoir été traquée sans relache pendant toute une journée, pour un délit anodin et insignifiant, mettre son nez là où il ne faut pas.
Alex doit enquêter sur le meurtre d'un maire et d'un sénateur, mais le problème c'est qu'il n'avait pas pensé qui était en réalité dérrière tou ça, il va se retrouver traqué par un homme surpuissant afin d'essayer de le réduire au silence et lui devra essayer de sauver sa peau et de mettre au jour les agissements de ce mystérieux homme.
Will Raven:
Humain (?)
Will Raven est la mère de Alex, elle est devenue la directrice du Bureau d'Investigation de New-Washington après que l'ancien chef ait été "relevé de ses fonctions", bizarrement, il est impossible d'établir un âge exact de sa personne, elle croît énormément aux "gouvernements de l'ombre" et aux conspirations.
Ben voilà comme vous avez deviné il s'agit de la suite de Soulless Soldier, je développe dejà la suite car celà me permettra en réalité d'approfondir encore plus le scénario du 1er.
Comme George Lucas et ses Star Wars.
L'univers du jeu sera encore plus futuriste que dans le 1er (passage des années).
Je voudrais savoir si c'est une bonne idée.