Voila un projet que j'avais débuté il ya fort longtemps, enfin
il n'a jamais vraiment décollé, les idées sont restées sur papier.
Le titre du jeu est Conspriracy
-------------------------------
Le jeu se passe en 2034.
Un virus mortel nommé Helix ravage les classes défavorisées de la ville de New-York, les personnes importantes telles les fonctionnaires, businessmen et medecins,vivent dans des appartement terrases dans des immenses gratte-ciels et ont droit au seul vaccin permettant de contrer Helix, seul probleme, le vaccin est distribué au compte-gouttes et commence a manquer.
Dans la peau de Will (il n'y pas de "faute" j'ai entendu que
c'etait un prenom mixte), un agent de la UNCTS (United Nations Counter-Terrorism Service) hyper entrainée, vous devez empecher un groupe de revolutionnaires de concretiser leurs plans, qui vont sont encore totalement obscurs.
Certaines personnes affirment que ces revolutionaires ne veulent que distribuer le vaccin au classes les plus défavorisées.
"Qui dois-je croire?"
"Qui dois-je combattre vraiment?"
"Est-ce que je peux leur faire confiance?"
"Mon seul allié, c'est moi."
Tels sont les pensées de Will (vous) en ce moment.
Les possibilités sont multiples, mais la vertié est unique!
Les personnages:
----------------
Will Raven(Nom non confirmé) :
------------------------------
Nationalité: Americaine
Signe particulier: Porte du maquillage bleu autour des yeux
et s'habille constamment de noir.
Will est née un 12 mai dans la captiale de Washington DC, ses parents, des militaires, ont été executés lors d'un conflit en Russie, depuis ce jour, Will s'est jurée de retrouver les personnes responsables de la mort de ses parents, elle a depuis peu rejoint une branche anti-terroriste de l'ONU, afin d'esperer de retrouver leur trace, mais les circonstances en ont décidé autrement.
voila un screen de Will:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11862814
Comme vous pouvez le voir, un modele a servi pour le caractère "physique" de Will.
Rel Mayer, l'heroine du manga animé Ergo Proxy, je l'ai choisie car je trouvai qu'elle degageait un certain charisme, et le maquillage bleu ainsi que les habits noirs donnent a mon gout une part de mystere a ce personnage.
Des screens arrivent d'ici quelques jours.