Euh tu penses ce que tu veux petit parano, ta vie c'est ta vie je m'en fou totalement que tes parents t'emmerde sta vie j'en ai rien à foutre, tu pense que j'ai du temps à perdre à poster avec un deuxieme pseudo sta vie, je m'en contre fou, et je suis meme content que ca n'aille pas chez toi.
Si tu veux penser que je suis h2p et que ca te fasse plaisir ok fait ce que bon te semble mais arrète de venir faire chier pour des conneries SANS INTERET.
Je cite ta phrase, petit puceau : " belgoran Posté le 09 avril 2008 à 14:58:15 Le topic en lui même est un hors sujet , sors plutot toi bidissime tu sors "
Je vois pas en quoi ce topic est un hors sujet????
C'est toi le gros boulet espece de petite bite, alors arrete de me faire chier, arrète de prononcer mon nom et parler de moi. J'espère que tu as compris car je m'en fou totalement de ta vie, tes parents t'enc*lent c'est ton problème, mais arrète de me faire CHIER.
Crois ce que tu veux, mais fait pas chier, tout le monde a ses problème mais c'est pas une raison pour montrer sa frustration sur les forums de geeks.
Sur ce petit prépubère je ne te salue pas.