Bonjour à tous amis FPCréatoriens !
Je viens vous présenter mon projet qui, je pense, aboutira à un jeu complet :
Dead_Wolf
Introduction [ Une letre que vous lisez en commençant le jeu ]
" Nous sommes le 14 juin 2015, si vous lisez cette lettre, c'est que l'on peux peux-etre encore faire quelque chose...
Vous vous situez dans le laboratoire de la X-corps., crée par le gouvernement américain, cette corporation avais pour but de remforcé leur puissance militaire. Les recherches de ce laboratoires sont dérrivés des OGM ( organismes génétiquements modifés ) mais au lieux d'etre utilisé sur de la nouriture, elle serais instoré dans de l'ADN humain, afin de fortifié les muscles, ou bien la vitesse de déplacement de celui-ci... nous étions sur le point d'aboutir à cette recherche quand nous avons fais notre 1er test :
--- 1er Test ---
JOUR 1 : Aucun effet visible
JOUR 2 : Le sujet ce tord de douleur
JOUR 3 : Le sujet ce dit " d'une forme extraordinaire "
JOUR 4 : Le sujet reçois les effets : sa puissance à considérablement augmentée.
JOUR 5 : Le sujet meurs
C'est evidament un echec, mais lorsque nous avons fais part de nos résultats au gouvernement ceux-ci nous ont fais part d'un projet horible, le projet DEAD_WOLF, qui visait à " fabriquer " des soldats " Temporaires " utilisés en derniers recourt, ils s'ingecterais ce produit... Peux leurs importaits les effets secondaires : La mort.
J'ais donc décider de metre un terme à ce projet, personelement en détruisant les fioles, mais les autres scientifiques ne voyait que par l'argent, et déciderent de me chasser du labo, avant de partir j'ais écrit cette letre, et l'ais mise dans mon conpartiment secret que vous avez sans-doute trouver.
arretez-les avant qu'ils soit trop tard "
Voila, l'introduction est un peu longue [donc à revoir] mais l'essenciel est la. Après avoir lut cette letre, votre personnage qui est l'homme qui à écrit la letre, prend conscience que les recherches ne ce sont pas arretez, mais que le projet DEAD_WOLF n'a pas encore été mis en place.
Vous commencez dans la premiere partie du laboratoire.
[Screen de la piece de départ ]
http://www.casimages.com/img.php?i=0804030228102831789.jpg
La demo du jeu est déja prete :
http://www.megaupload.com/?d=XQ2Q8O6L
J'aimerais à présent avoir votre avis.
PS : Sur mon ordinateur, il y a une erreur lorsque j'execute lle jeu compliler, il ce peux donc que sa vous le fasse aussi, dans le cas échéant, je ferais des recherches pour savoir quel Objet empeche l'execution ( le message d'erreur dit qu'il y as un object defectueux dans mon projet )
C'est mon 1er jeu, alors je vous demande un peu d'indulgence ;)
Merci d'avance
Pardon pour les fautes d'hortographes ^^
eG.O