Night :
"Pour ma part, je suis assez satisfait de serious, mise a part des rubriques qui ne servent a rien et qui moisissent depuis longtemps je pense"
EXACT, je suis en accord avec toi, du moins je pense (si tu parle films/zic/boukins) : regrouper tout ca en 1 section forum"
"Par contre je trouve que le nom du site ne correspond pas vraiment a un site dédié a FPS Creator, a première vue, on s'attend plus a un site pour les jeux duke nukem, serious sam, etc..."
Le nom ne corresponds pas selon toi ? Serious Sam, Duke Nukem 3D et DOOM ne sont pas des FPS ?? Le site est juste un HOMMAGE au jeu subvjectif (3D), j'ai d'ailleurs homis dans le nom le tres connu (CULTE) Half-Life 1 !
"je donne juste mon avis, je ne veut pas persuader de changer le nom du site non plus"
Je prends en compte TOUT les avis, je me reserve juste le doit de faire "le tri", pour un bien général, mais je repete : tout avis sera pris en compte.
JE VOUDRAIS (On peut esperer ?)
Que Serious soit :
Le rdv Principal des utilisateurs/createurs de FPSC
- Sans engueulade entre gars (Chamaillez vous ICI mais pas CHEZ 'NOUS'=> Ou une portion de forum 'ENGUELADE' ?? )
- Avec des sections distinctes, gérés par des personnes de confiance.(Les interressés se reconnaitront, si d'autres se voient interressés (faire part de la section) je suis OK MAIS : si c'est pour se la faire megalo genre 'toi teckev je t'aime pas, patati patata ...RAPPEL : On va dire que Serious est 'NEUTRE', même si vous ne vous estimez pas, essayez de garder un esprit courtois).
Pour le moment, j'aime utilise Guppy (CMS) car je le connais bien (et notamment j'aimme la notion de forum 'caché', meme si 'REG')
NOTE : AJOUT d'une SECTION XFPS10
Si tout cela est bien (je parle de la forme, ensuite j'atta les idées de sections) (forums), et vu le 'vivier' existant ici, nous pourrions....faire LE/NOTRE site et rivaliser avec les ricains et les boches (humour ! Apres tout nous sommes des froggies).
J'ai la presque 40aine, je 'joujoute' encore avec des jeunots (ici) mais ne me croyez pas 'beta' ou attardé : FPSC n'est pas un jeu, c'est un loisir, une occupation : comme un gars aime chez lui bricoler et faire soi-meme son bar en brique, ou son inseert de cheminée, ou encore un amateur de petit-trains.
ElGi : J'ai pas encore tout regardé mais interressant les liens, je tapote un peu du PHP 4/5, html, javaet autre CSS...Mais de facon amatrice...(Comme je dis si souvent : je suis bon mais 'generalement'), donc des 'tetes' en php ou autre ca ne mange pas de pain !
Amicalement,
L'animateur de votre/cette section :
Cyber