CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau site...

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:58:07

Serious, je sais pas vous mais il part en cacahouette...
Peut etre un peu trop 'compartimenté', trops de truc ou kifokonklik
J'ai dans l'idee (en local pour le moment) de refonter le site....
Et c'est la, toi, utilisateur lambda de Fpsc, que tu joues ton role :
des idees, des avis, des conseils, des bons liens (permanents !)
pour le refaire a neuf (enfin heu lol et mdr : le site garde son adresse : tout le monde la connait)
Ou alors j'arete ma mytho et je laisse comme ca

;-)

Amicalement,
votre pote (a tous)

C

luc95150
luc95150
Niveau 5
23 mars 2008 à 14:10:22

Je peut te montrer un exemple de site ?

luc95150
luc95150
Niveau 5
23 mars 2008 à 14:26:28

http://www.framasoft.net/rubrique168.html , tu a le choix :) .

Je te conseil xoops, joomla! (il sont assez bien).

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:53:00

je verrais bien un portail alimenté par divers liens et diverses sections ,je prends pour exemple ce site la :
http://rpgmakerxp-factory.net/

Tres bon design et lecture claire !

Pour ce qui est de la banniere , tu sais que tu peux compter sur moi :p
Tout ce qui est graphisme , je suis la :)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:08:06

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Ce bon vieux routard d'Elgigante (un cador, respectez le), et Luc95150...
Des 'vielles biques' comme moi qwa !
J'atta d'avoir plus d'avis/choix, comme ceci on ne pourra pas me traiter de favoritisre !!
Une tite note pour les 'confliteux' : marrant que sur mon site/forum y'aie pas de geulades...
Un reve (utopie), CHEZ MOI (SERIOUS), soyez cools...
Et on fera des trusc supers

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
23 mars 2008 à 16:12:07

Pour ma part, je suis assez satisfait de serious, mise a part des rubriques qui ne servent a rien et qui moisissent depuis longtemps je pensse :doute:

Par contre je trouve que le nom du site ne correspond pas vraiment a un site dédié a FPS Creator, a première vue, on s'attend plus a un site pour les jeux duke nukem, serious sam, etc...

Après c'est a vous de voir... Une remise en forme globale du site ne ferais pas de mal non plus!

je donne juste mon avis, je ne veut pas persuader de changer le nom du site non plus :sarcastic:

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
23 mars 2008 à 16:55:04

cyb , d'ailleurs , tu sais utiliser divers langages de programmation ? je parle biensure de Php , html , css , et autres langage de creation pour son site web , car il me semble que certaines templates , sont exclusivement reservé a un langage particulier ....
A voir .

Pour ce qui est de templates gratuites , je peux te fournir un site riche qui fera surement ton bonheur !

http://www.freewebtemplates.com/download.php?id=5647&t=t
Cette template est particulierement pro et jolie :)

http://www.zeroweb.org/vd/3394
Celle-ci aussi est tres bien et est en lien direct en haut de la page ;)

Voila voila :p

El'

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:00:36

Night :
"Pour ma part, je suis assez satisfait de serious, mise a part des rubriques qui ne servent a rien et qui moisissent depuis longtemps je pense"
EXACT, je suis en accord avec toi, du moins je pense (si tu parle films/zic/boukins) : regrouper tout ca en 1 section forum"
"Par contre je trouve que le nom du site ne correspond pas vraiment a un site dédié a FPS Creator, a première vue, on s'attend plus a un site pour les jeux duke nukem, serious sam, etc..."
Le nom ne corresponds pas selon toi ? Serious Sam, Duke Nukem 3D et DOOM ne sont pas des FPS ?? Le site est juste un HOMMAGE au jeu subvjectif (3D), j'ai d'ailleurs homis dans le nom le tres connu (CULTE) Half-Life 1 !
"je donne juste mon avis, je ne veut pas persuader de changer le nom du site non plus"
Je prends en compte TOUT les avis, je me reserve juste le doit de faire "le tri", pour un bien général, mais je repete : tout avis sera pris en compte.

JE VOUDRAIS (On peut esperer ?)

Que Serious soit :
Le rdv Principal des utilisateurs/createurs de FPSC

• Sans engueulade entre gars (Chamaillez vous ICI mais pas CHEZ 'NOUS'=> Ou une portion de forum 'ENGUELADE' ?? )
  • Avec des sections distinctes, gérés par des personnes de confiance.(Les interressés se reconnaitront, si d'autres se voient interressés (faire part de la section) je suis OK MAIS : si c'est pour se la faire megalo genre 'toi teckev je t'aime pas, patati patata ...RAPPEL : On va dire que Serious est 'NEUTRE', même si vous ne vous estimez pas, essayez de garder un esprit courtois).

Pour le moment, j'aime utilise Guppy (CMS) car je le connais bien (et notamment j'aimme la notion de forum 'caché', meme si 'REG')

NOTE : AJOUT d'une SECTION XFPS10

Si tout cela est bien (je parle de la forme, ensuite j'atta les idées de sections) (forums), et vu le 'vivier' existant ici, nous pourrions....faire LE/NOTRE site et rivaliser avec les ricains et les boches (humour ! Apres tout nous sommes des froggies).
J'ai la presque 40aine, je 'joujoute' encore avec des jeunots (ici) mais ne me croyez pas 'beta' ou attardé : FPSC n'est pas un jeu, c'est un loisir, une occupation : comme un gars aime chez lui bricoler et faire soi-meme son bar en brique, ou son inseert de cheminée, ou encore un amateur de petit-trains.

ElGi : J'ai pas encore tout regardé mais interressant les liens, je tapote un peu du PHP 4/5, html, javaet autre CSS...Mais de facon amatrice...(Comme je dis si souvent : je suis bon mais 'generalement'), donc des 'tetes' en php ou autre ca ne mange pas de pain !

Amicalement,

L'animateur de votre/cette section :

Cyber

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:30:38

Et je complete avec une tres bonne idée (selon moi)
Pourquoi ne pas creer une section de forum pour tout les projets amorcés (les projets SERIEUX j'entend ! les 'essais auront leur place bien sur), qu'ils soient multi ou single...
Note ++ : Dorenavant je 'copierais' vos screens, les stockerais sur le site et pour le confort visuel (et la perdurité des screens) les placerais dans les posts concernés !
Pas une bonne idée ca !

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:07:41

cyb , une idée geniale !
je suis entierement pour , un peu comme le systeme de screenshot du site FPSC.COM ;)
c'est super ca !

luc95150
luc95150
Niveau 5
23 mars 2008 à 20:46:48

Ca serait possible de mettre un blog pour chaque utilisateur ?
Qu'on peut uploater ses fichier et mettre ses photo ?

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:11:21

Logikement (je dis bien : logikement) ca sera possible via une attribution de droit, j'y travaille actuellement...
j'essaie de trouver une alternative facilité d'up et securité

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:05:00

au cas ou chris tu peux utiliser nuked klan qui est plus que excellent et mieux que guppy tu prend le truc pas pour les clan et c est bon t a un cool site

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 11:02:47

Des modification du site actuel ne serait pas mioeux que de tout refaire? Car ca va te prendre beaucoup de temps...

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:53:23

Oui Bidissime, du moins dans un premier temps, car ouai : des tonnes de MO de truc, de post de forums a 'transvaser d'un post à un autre ...
Je connais pas bien "Nuked Clain" Forzainter, je vais donc tester ca sur mon autre espace (albatrosduweb) histoire de me faire la main....
Grosso modo peut il faire les meme trucs (Forum, avec des forum 'cachés'), espace téléchargement (Que je compte pas utiliser, la bonne vieille métode des liens rapidshare et autres uploadeurs)=>Qu'en pensez-vous...
Ces temps ci pas trops sur le pc, soucis, réduc et autre joyeusetés...

Amicalement,

cyber

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 16:38:55

Fait u nforum en phpbb2, je peux t'aider si tu le souhaites, je m'y connais assez bien :ok:

Thedeejay
Thedeejay
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:51:40

je te propose KWSphp (http://kws.koogar.org) qui est vachement bien... et si tu as besion je m'occupe du disaigne...