CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NOEL FPS] Bide Invasion + Inscriptions.

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:41:12

Voici le tout nouveau forum de notre projet de fps noeliste
NOEL FPS : Bide Invasion :

http://noelt.xooit.com

Le projet a débuté à l'époque où j'ai décidé de le lancer :noel:

Mon pseudo de création, et sur les jeux, est wOlfy et la première personne à m'avoir rejoins dans cette équipe et avec qui j'ai tout organisé est Haleine2Phoque, que vous connaissez (ou pas...) sur ce forum.

Donc on a lancé notre nouveau forum, et la team de développement est en reformation où chacun a sa fonction spécifique : Développeurs, Mappeurs (+ correcteurs + mappeur en chef), Programmeurs, Modelisateurs, Scénaristes, Technicien du Son et celui qui fait de la PUB, ...

Notre team est donc en cours de progression et compte déjà 5 membres qui travaillent activement sur le projet.

Au programme du FPS ? Massacres de tecktogay (tecktonik killer en language noeliste), trépanations de HAPs, etc...
Avec en prime des boss exclusifs tels Cisla ou encore Pedobear.

Le jeu vous emmène dans un monde où règne le chaos et la pauvreté (les h*p quoi...). Vous seul pouvez encore sauver les noelistes des griffes des envahisseurs, et c'est ainsi qu'avec la force de Chuck Norris, vous VAINCREZ.

C'est une aventure dont vous n'en sortirez pas idemne.

:d) La team recrute donc des nouveaux membres pour le développement du jeu, avec ou sans experience dans le FPS. :g)

Pour plus d'infos sur ce recrutement, rendez-vous sur la page :

http://noelt.xooit.com/f14-Recrutement.htm

On recherche surtout des membres MOTIVES et dont les rôles sont :

- Mappeurs (pas d'expérience particulière, le programme de creation des MAPS vous est automatiquement foruni).

- Mappeurs correcteurs : Réservé aux personnes ayant reçu l'approuvement de l'équipe.

- Programmeurs : Connaissances minimums pour la conception et/ou utilisation de Scripts (et autres prog. utiles).

- Modelisateurs : Notions d'infographies 2D (paint, photoshop, illustrator,...) et/ou 3D (3D studio max, Blender,...).

- Techniciens du Son : (= musiques, + mixage vocal) Pas de notions particulières, je mettrai les programmes nécessaires à la disposition des techniciens.

- pour la PUB : Personnes douées en redaction + Attractivité.

Pour plus d'informations sur ces fonctions, ils sont plus explicités à cet endroit :

http://noelt.xooit.com/t12-Team-noelT-Les-Fonctions-et-Rangs.htm

Voilà, je vous souhaite déjà un agréable séjour chez nous. En espérant avoir quelques candidats à notre actif :ok:

NB : Pour nous contacter, il suffit de s'enregistrer sur le site et d'envoyer un message privé à wOlfy et/ou Haleine2Phoque ou bien de se présenter sur le forum :ok:

Bonne soirée. :noel:

La noelT (= noelTeam)

PS : Pour ceux que ça n'intéresse pas, passez votre chemin m'voyez :noel:

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:46:24

beau topic de recrutement :noel:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:50:12

Un peu long, je le raccourcit :ok:

-Night_Raven-
-Night_Raven-
Niveau 6
20 mars 2008 à 19:54:36

Oula projet sérieu!

Marrant le thème du jeu!

Assez originial je trouve!

(PS: moi aussi j'aime pas trop la musique et les styles techtonique, c'est assez moche, mais ne lancez pas encore un sujet de dispute débile.On respecte les gouts des uns et des autres!)

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:57:18

Oui t'inquiète pas :noel: J'ai plus l'intention de me disputer :ok: Comme les membres avec qui je me disputais sont partis :noel:

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:58:57

Tu vas t'attirer les foudres de certains, etant donné que certains ne sont pas totalement partis.

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:02:03

Je rigolais. enfin le sujet n'est pas celui, là, vous pouvez toujours passer sur notre forum si la team ne vous interesse pas :ok:

belgoran
belgoran
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:22:02

oua :ouch: se projet est trop bien, je vous envie :ange:

belgoran
belgoran
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:27:53

Sèrieusement, joli présentation :ok:

belgoran
belgoran
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:59:14

C'est là qu'on vois qui est le boulet...je poste une petite demande sur son forum il me traite de boulet et me ban :sarcastic:

Je vais me venger et sa va faire mal :ok:

belgoran
belgoran
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:05:01

Non finalement, je n'en vois pas l'interêt un boulet reste un boulet, un forum de boulet, c'est honteu :sarcastic:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:41:32

Non, je t'ai banni car tu n'es pas le bienvenu chez nous c'est tout :ok:

Et arrète de toujours nous provoquer, comme je me sens ébranlé, je me sens obligé de repondre à tes conneries. :ok:

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:45:00

chaud, j'ai hâte de voir ta vengeance composée de 3 topics de flood :noel:

belgoran
belgoran
Niveau 8
21 mars 2008 à 06:09:47

Lol ^^
Mais nan haleine2phoque ^^

Tu as raison Bidissime...
Mais en réflèchissant :
Mon forum est un forum sèrieu.
Le tien est pour délirer ^^

J'ai pas bien compris ta première phrase a part sa , bidissime :(

belgoran
belgoran
Niveau 8
21 mars 2008 à 06:11:36

(désoler du double post)
J'suis crever j'ai pas vu "le bienvenue" du coup sa a fait :
Non je t'ai banni car tu n'es pas chez nous c'est tout.

Pfffouuu ce matin j'suis grave :sarcastic:

La vidéo du moment