CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon...

belgoran
belgoran
Niveau 8
19 mars 2008 à 15:16:07

Je crois que l'instant est arrivée, je part, faites tous une demande de ban ip à vie pour mon upload de virus accidentelle, car je veut partir pour toujours des forum de jeuxvideo.com

C'est vrai quoi, y en à marre ! Bidissime qui pollue , bidissime qui pollue...et vous ? Vous ne polluez pas ?
Connaissez-vous le verbe "ignorer" ? Je ne crois pas, El gigante, sans t'en vouloir, tes remarque sont amplement stupide, rien-à-dire, l'âge ne fait pas la mentalitée, j'ai 12 ans et je suis plus intélligent que certain con de 20 ans...
Quand je vois la maternelle, les enfants qui se battent juste pour avoir un bonbon...sa me rappelle vous, pourtant, vous êtes sancée être de grand jeunes hommes et être mature ?
Et bien ce n'est pas le cas !

Je donne mon avis définitif a chacun de vous :
Bidissime : Tu as un certain côtée égoïste, et tu te contredit, tu dis que sa ne change pas ta vie de faire le boulet, mais pourtant, tu continue bien a critiquer le monde.

Forzainter : Je suis un peu d'accord avec grovestreet, tu te prend pour un dieu, et malgrès sa, tu traite tous le monde de sale noob ( tu prend sa pour une insulte), et tu insultes à volontée, je n'ai plus rien à dire.

Au revoir.

-quantazed-
-quantazed-
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:30:07

...
Tout le monde s'en va ... Je vois , je m'en doutais un peu
A ce rythme , il y aurai plus personne ...

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
19 mars 2008 à 15:51:31

je me prend pa pour un dieu j ai essaye d aider les gens de la communaute tout un moment aucun probleme jusqu au moment ou j ai ete insulte par certain du forum et toi danny tu en a a fait parti tout un moment des gen qui m insultai je t ai pardonne vu que je suis un garcon bien mais seulement je t ai fait peut etre un peu trop vite confiance
maintenan je fais confiance a plus personne j en ai marre des traitres

-quantazed-
-quantazed-
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:55:04

:nonnon:
^Peut-être une fois qu'il y aura plus personne , au moins , il y aura plus d'embrouille . . .

darkslider475
darkslider475
Niveau 5
19 mars 2008 à 16:18:56

personnellement je ne trouve pas qu'il se prend pour un dieu, et de plus j'ai bien été content de trouvé quelques uns de ses topics pour m'aider, et je ne dois pas être le seul !
Après arrêtez de parler d'illégalité car la majorité téléchargent illégalement, que ce soit des musiques, des films ou autres.
De plus le fameux virus de Belgoran c'est pas de sa faute les virus tout le monde en chope.
C'est qu'un logiciel et finalement ça part en vrille pour rien. Partez si vous voulez, car personne n'est indispensable (peut être à part Cyber^^), et pas besoin de le mentionner en disant qui est votre pote ou qui ne l'est pas.
Ici on s'entraide, si on peut pas car on ne sait pas c'est pas de notre faute, mais il ne faut pas non plus que profiter, il faut chercher à aider les autres ! lol

Sur ce , Ciao.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:27:38

Comme dirait mon beauf : Des indispensables, y'en a plein les cimetierres...
Je ne suis pas si indispensable, et pi hé-ho les mecs, je vais pas tout faire nan-plus lol, et je suis pas le seul 'top' question connaissance de fpsc (je ne citerais que Sharethepain comme autre 'pro' de ce programme, les autres se reconnaitront et m'excuseront de ne pas les citer)

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:40:40

"Je ne crois pas, El gigante, sans t'en vouloir, tes remarque sont amplement stupide, rien-à-dire, l'âge ne fait pas la mentalitée, j'ai 12 ans et je suis plus intélligent que certain con de 20 ans... "

Si tu etais si intelligent que tu faisais plus mature , tu n'aurais pas sortit ya quelques mois suite a une embrouille sur ton ancien forum , je cite :

"El Gigante , ta mere la grosse chatte qui pue , grosse connasse de bouffone "

J'ai encore 4 ligne d'injures de ta part que je prefere ne pas mettre ici .

Voila , c'est tout ce que j'ai a te dire ;
Bonne journée

belgoran
belgoran
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:39:28

heu... peut-tu donner le lien du sujet de mon forum ? Car je ne suis pas du genre à dire sa, c'est pas possible :(

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:47:52

Chaus les mecs, je me casse aussi...

Non, fake, je reste :noel: Vous allez voir maintenant que les deux enquiquineurs de première sont parti, tout va rentrer dans l'ordre.

Et chaud _forzainter_ qui revient sur le forum pour voir si on court pas après lui. :noel:

Enfin sur ce, je me mute vers le forum de notre fps pour la soirée :ok:

et le coup du virus je n'y crois pas, donc je vais envoyer ce mail que j'avais laissé en suspend du fait de tes excuses hier. C'est vraiment un acte de gamin ça. "Faire la paix pour mieux le demolir après". Je suis peut être egoiste, mais toi t'es rien, tu represente rien pour nous.

belgoran Posté le 19 mars 2008 à 19:39:28 heu... peut-tu donner le lien du sujet de mon forum ? Car je ne suis pas du genre à dire sa, c'est pas possible

:d) Alzheimer?

Sur ce : tchuss all (sauf _forzainter_ et belgoran).

La vidéo du moment