Je crois que l'instant est arrivée, je part, faites tous une demande de ban ip à vie pour mon upload de virus accidentelle, car je veut partir pour toujours des forum de jeuxvideo.com
C'est vrai quoi, y en à marre ! Bidissime qui pollue , bidissime qui pollue...et vous ? Vous ne polluez pas ?
Connaissez-vous le verbe "ignorer" ? Je ne crois pas, El gigante, sans t'en vouloir, tes remarque sont amplement stupide, rien-à-dire, l'âge ne fait pas la mentalitée, j'ai 12 ans et je suis plus intélligent que certain con de 20 ans...
Quand je vois la maternelle, les enfants qui se battent juste pour avoir un bonbon...sa me rappelle vous, pourtant, vous êtes sancée être de grand jeunes hommes et être mature ?
Et bien ce n'est pas le cas !
Je donne mon avis définitif a chacun de vous :
Bidissime : Tu as un certain côtée égoïste, et tu te contredit, tu dis que sa ne change pas ta vie de faire le boulet, mais pourtant, tu continue bien a critiquer le monde.
Forzainter : Je suis un peu d'accord avec grovestreet, tu te prend pour un dieu, et malgrès sa, tu traite tous le monde de sale noob ( tu prend sa pour une insulte), et tu insultes à volontée, je n'ai plus rien à dire.
Au revoir.