Aucuns probleme Groovy !!
MAIS pour mettre les choses au point et eviter de cruelles deceptions, des posts critiques, des insultes et autres :
AVANT d'annoncer ton forum, a peine créé avec rien dedans, prends le temps de le 'garnir' (telechargements, sites, sujets de forums que tu auras 'amorcé' toi meme pour provoquer la participation de ton 'monde'),
Ne prends pas en comparaison Serious qui est sur la toile depuis pas mal de temps (et qui n'avait rien a voir avec FPSC à l'epoque de sa creation),
eviter de 'gaver' le quidam moyen en creant post sur post 'venez sur mon forum', mais en lieu et place de signature ici, y mettre l'adresse de ton forum, avec les dernieres infos genre : nouveaux zombies a telecharger chez moi (patati patata)...
Je suis pas science-infuse , serious est un site/forum classique mais bon il commence a etre + ou - reconnu....
Mais comme je le dis si souvent : aucun soucis (no soucyyyy), d'ailleurs une fois ton fofo creeé je serais dans les preum's a m'y inscrire mais si je ne suis pas 24/24 dessus ne reagis pas non plus comme certaines personnes....je suis sur les forum ou y'a du souis et si j'ai la reponse, ben je participe qwa !..Ou alors si j'ai l'info du siecle je poste...
PS : NON je n'ai aucuns talent de grafiste lol ....Je touche un peu a tout en informatique mais justement : du fait de mon interert 'général' => Aucun 'vrai' point fort !
Amicalement,
cyber