CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ciao la communaute

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:25:24

ciao la communaute de boulet (excepte cyber et belgoran qui sont sympa) mtn c est fait je me barre de cette putain de communaute a la con il y en a marre de se faire insulter quand on essaye d aider les gens

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:32:35

C'est ça, tchao

Sache que je n'ai aucun regrets ni remords à te voir partir donc ce n'était pas la peine de creer un topic pour cela. Et s'il y a bien quelqu'un qui n'a rien compris ici ce n'est pas nous :ok:

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:39:13

p-e pas toi qui sera déçu de mon départ mais certain oui comme cyber et oui cyber le quatuor elcydafor est fin il reste plus que toi dans cette communauté comme expérimenté je suis désolé mais bon certain boulet l ont voulu donc voila

au revoir a tout jamais

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:41:26

Tu te fais désirer en plus de ça, et arrète de parler d'expérimentés, un forum est fait pour s'entraider et non pas se vanter d'être le plus fort. Enfin bref j'en arrète là avec toi. Plus la peine de se parler :ok:

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:48:49

ça sert même plus a rien de parler d une communauté d entre aide car il y a plus personne qui peut aider a part cyber

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:57:31

Il y a un debut à tout, et auto-didactement on arrivera tous à s'entraider, ne t'inquiète pas, tu n'es pas essentiel ici, :ok: Toute facon aucune de tes réponse ne m'a aidé jusqu'ici, genre "utilise 3D studio..." Comme si je n'avais deja pas assez de temps à consacrer au reste...

Bye bye :sournois:

-quantazed-
-quantazed-
Niveau 6
16 mars 2008 à 15:59:33

Argh! Pas déja :( !
Pfff ... De toute façon , il y aura plus personne ...
Snif ...

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
16 mars 2008 à 17:09:23

Moi, si jamais un jour Cyberchris part, je tenterai tant bien que mal de reprendre le flambeau et de faire revivre cette communauté.

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
16 mars 2008 à 17:17:58

Moi si Cyber part, je ferais tout pour le retenir ici :)

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:03:35

Moi ca fait un moment que je ne frequente plus cette parcelle de communauté , en tout cas au revoir _forzainter_
Tu auras ete un cerveau exceptionnel dans notre quete d'entraide du forum , le bon vieux tgemps est revolu , ;) ya un temps pour tout
Quand a toi Bidissime ou devrais-je dire : Teckev , Haleine2phoque et toutes les autres conneries que ton subconscient de 13

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:05:43

de 13 ans , desolé , j'acheve , tu fera fuir toute la communauté avec tes remarques a la con ! Tu devrais sortir et t'epanouir un peu pour avoir une vie sociale plus agrementée et donc par cause a effet : etre plus sociable sur les forums .
Je dis ca mais je dis rien ...

En tout cas , Bizes ...Cyb ' , je te souhaite bonne chance avec ceux-la ^^ Bizes a Danny(belgo) aussi , malgré ces insultes sur les parents, s'est averer etre un bon membre ...

belgoran
belgoran
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:36:28

Bon, je croyais que l'administratrice nous avais virer celui-là, je go tous desuite re-faire une demande de ban-ip à vie, teckev, si tu n'avoue pas ton identitée, sa va chauffer :)

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:43:34

Je ne suis pas Bidissime, ont est partenaire sur un projet de fps...

belgoran
belgoran
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:45:51

Preuve ?

belgoran
belgoran
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:46:21

Tu es teckev jusqu'a preuve du contraire.

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:52:09

Mois haleine2phoque? ou tecktogay? je pense pas non :noel: Retrace l'IP si ca te tracasse :noel:

De plus je ne dis que la vérité, je ne suis gentil qu'avec les gens qui sont reglo, et les gens de ton espèce qui jugent sans savoir, je cite : "Tu devrais sortir et t'epanouir un peu pour avoir une vie sociale plus agrementée", tu ne me connais pas, on dirait ton propre malheur, et je peux t'assurer que les seuls moments passés sur mon ordi sont pour fpsc, donc arrète de juger les gens prématurément, that's all :ok:

Et cyber est vraiment un gars bien, sympa et serviable, je n'ai rien contre lui donc il n'a rien à "craindre" de ma part. :ok:

Et puis c'est mieux d'être débarasser d'une raclure que devoir fréquenté un experiemtné totalement con :ok:

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:57:16

A quoi ça serviré de se faire passer pour plusieurs personnes ?

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:15:51

:salut: forzainter , tu va me maquer a moi ! Enfin bon , j'éspere que cyber sera là pendant longtemps , y en a plein qui se casse !

La vidéo du moment