http://www.fpscreator.com/downloads.html (UPGRADE 7)
Sinon enregistre toi sur leur forum pour les MAJ
1- j'aimerai mettre des bruitages aux zombies quand ils meurent mais je ne sais pas commen faire. (si vous avez lien bruitage plz)
Fastoche : ouvre le fichier FPE de ton perso, en debut de page y'a un truc rapport avec le son, mets SON1 a la place (C un exemple !)
et dans le dossier AUDIOBANK\VOICES tu mets un dossier SON1 avec 4 son au minimum (format WAVE) : hurt 1, hurt2 et hurt3 (blessé) et le dernier : finalmoan (mort du perso)
C