alors que je me disais que le script allié donné sur le forum (où l entité suit juste le perso) était pas tres au point (quand il avnce contre le mur par exemple ) j'ai eu une idéé :
et si quelqu un qui avait fps creator X10 pouvait nous passer le script pour que les persos tirent sur les enemis , j ai vu ca dans la video sur le site officiel y avait des mec qu en flinguaient d'autres .
de me dire si c faisable où si ca a deja ete tente et que ca a foire .