j'ai téléchargé core map 2 free edition sur je ne sais plus quel topic , mais le probleme c que j'arrive pas a m'en servir , j ai regardé dans le fichier pdf help mais j ai rien compris ( c etait en anglais (pas arrivé a traduire) ). Pouvez vous m'aidez 