Alors voilà depuis peu j'ai un probleme ,quand j'installe des trucs du style cutter ,des armes quand je colle les repertoires dans le truc ca marche plus . Le raccouci de fpsc marche mais ya pas les trucs que j installent , puis jai remarqué en verifiant que les repertoires etaient bon que quand je lance fpsc a partir du disque dur ( C/proramm files/the gamecreators/FPS Creator/FPSC(l application) ) ca se lance puis ca met un language d'erreur parlant du language french . Donc je réinstalle "main app (french)" depuis le CD dans modifier mais ca me refait pareil .J'essai de désinstaller Fpsc ,il est toujours là.
En gros depuis poste de travail ca marche pas et depuis le bureau ca marche mais il me manque les trucs que jai rajoutés et en plus je peux plus le desinstaller.
Ca vient pas des trucs additionels(si on peut dire ca comme ca) car sur mon ordi vista ca marche. J utilise pas vista car une carte par défaut (terrorstrike) s'incruste et ca marche pas en la supprimant .
aidez moi
c super important en plus ca ma meme niq... mes cartes que j avais faites elle se lance plus ou y a juste les segments .