sa , sa va mais pour le menue quand tu veut cree le menu du jeu je peux l'apercevoir et tou pour le chnager mais quand je mais ok il me mais rutime error et je comprend pas parce que normalement ,... il me l'avait jamais fait auparavent mercie de m'aider ^^