CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ???

-frozone-
-frozone-
Niveau 6
28 février 2008 à 11:51:47

salut , j'n n'est mmar j'arrive pas a compiler svp vous pouver me dire tous sur cet fonction si vous ete un professionnelle ou vous connaiser beaoucoup de chose dessus ? ! merci d'avance si vous me reponder...

cyrilles
cyrilles
Niveau 4
28 février 2008 à 12:28:06

bonjour avant de compilre je pense que tu doit tester la map que tu as faites moi je fait comme ca .
ensuiteclique sur compiler jeu
donne un non a ton projet clique sur paramettre du niveau remplis les cases ou laisse telle que .
ensuite clique sur texture
remplies les cases parametre lighmap moi je met ligtmap adoucis
puis choisis ta qualites texture
ensuite clique sur parametre de compilation moi je laisse telle que ces a dire pas effet shader et eclairage dynamique
ensuite ta plus qua cliquer sur creer programme exe je sais que moi si je teste pas le niveu avant de compilez sa marche pas voila moi je fait comme ca apres tu pe changer cordialement

-quantazed-
-quantazed-
Niveau 6
28 février 2008 à 12:37:55

Si ça ne marche pas :
-En réinstallant , ça remarchera sans doute !
-Peut-être qu'un objet d'un model pack ou autre qui foire et ne marche pas pour la compil !

-frozone-
-frozone-
Niveau 6
28 février 2008 à 13:17:02

je suis revenue ^^ voila mercie pour tes explication je tout compris mais j'ai encore un petit detaille a regler si tu veut bien m'aider ou m'expliquer ^^ ! voila quand je veux chnager la texture je peux ! mais apres je mais ok et ben il m'envoie un rutime error chose comme sa alors je doit quitter le logiciel voila je peux pas chnager mon menu ect... ses enervant alors merci si tu m'aide ^^ ...

cyrilles
cyrilles
Niveau 4
28 février 2008 à 13:21:50

tu ve p

cyrilles
cyrilles
Niveau 4
28 février 2008 à 13:26:35

desoler erreur de frappes
tu ve dire quoi par texture tu ve changer une image de fond du titre ou autre ou bien tu parle de l onglet texture
ou il ya faible moyen et elevees moi je met moyenne ces a dire 256 x 256 sinon si ca ne marche pas il se pet que comme le dit lautre message de quantazed tu as pe etre un proble avec une entites essaye de faire un jeu avec les modeles origines

-frozone-
-frozone-
Niveau 6
28 février 2008 à 14:06:45

sa , sa va mais pour le menue quand tu veut cree le menu du jeu je peux l'apercevoir et tou pour le chnager mais quand je mais ok il me mais rutime error et je comprend pas parce que normalement ,... il me l'avait jamais fait auparavent mercie de m'aider ^^

cyrilles
cyrilles
Niveau 4
28 février 2008 à 14:13:27

re comme on te la dit sa doit venir d une entites ou bien de textures esaye de faire un jeu

cyrilles
cyrilles
Niveau 4
28 février 2008 à 14:14:17

avec les pak originaux ou reinstalle fps sinon je voit pas dautres solution

-frozone-
-frozone-
Niveau 6
28 février 2008 à 14:35:44

ouain merci mais , sa marche et tout maitenant mais le blem parce que j'ai fait une ananyle chose comme sa * ! , alors maitenant tou marche mais le blem ses qui les en anglais aaah ! ^^

-frozone-
-frozone-
Niveau 6
28 février 2008 à 17:53:49

salut vous aver des adresse msn les ga ^^ ???

-frozone-
-frozone-
Niveau 6
29 février 2008 à 12:28:35

et salut j'ai cree un jeu de quelque niveau y pourrait avoir des defaut ect ... comme s'est la premiere fois que je fais sa !
quelqu'un pourrait me dire comment le mais dans internet

La vidéo du moment