CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS CREATOR X10 +ISO + aide

belgoran
belgoran
Niveau 8
18 février 2008 à 22:58:27

il n'y a pas une autre versionn ??

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
18 février 2008 à 23:13:59

WOW!!! 101 posts!! XD

belgoran
belgoran
Niveau 8
18 février 2008 à 23:14:44

Post inutile => flood

red62
red62
Niveau 4
19 février 2008 à 12:47:18

Merci pour la version mais ces normal que il ait de drole de caractère a la place des lettres?

yoperz
yoperz
Niveau 3
19 février 2008 à 12:51:13

Je pense qu'il ta filé la version russe que nous avons, et je rappelle que si nous l'avons pas filer, c'est qu'elle est illlisible forcément et qu'on essaye bien entendu de faire quelque chose de bien et en français.voila
pour fpsx10 faut encore atendre un peu car la j'ai pas mal de taff, j'ai pas eu le temps de vérifier mes iso.
cordialement
++

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
19 février 2008 à 14:31:34

ils la voulaient ^^
je leur souhaitent bon courage ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 11:17:04

Je poste juste pour vous remercier du boulot que vous faite (mais je crois que vous êtes telement radin que vous aller tout garder pour vous)

yoperz
yoperz
Niveau 3
22 février 2008 à 13:09:20

pssebo, je te rapelle avant tout que j'ai une vie et un travail et que le cadeau que j'offre (fps x10) je ne peux le terminer que pr le weekend!!!
merci de ta compréhension :) ca fait trj plaisir :p
cordialement
Yop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 14:18:34

Ouais bon ok désolé, mais j'ai deja vu des pervert annoncé qu'ils faisait certain patch pour les jeux et que la version final ils se la gardaient pour eux ...

Mais je sais que tu fais sa su ton temps libre, et je crois que c'est plus important de s'occuper de sa vie que de programmer ainsi (c'est pourquoi je remercie de faire ce boulot bénévolement :ok: )

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
23 février 2008 à 18:15:23

Un grand :merci: yoperz pour ton travail acharné rien que pour nous remplir de joie . Merci yoperz j'ai hâte que ta version arrive .Il marche et sur vista et sur xp ou il y a une version vista et une xp ?

Thedeejay
Thedeejay
Niveau 5
24 février 2008 à 12:32:27

as tu besoin de traducteur/programmeur?

yoperz
yoperz
Niveau 3
25 février 2008 à 12:32:48

bonjour tout le monde,

ulyssedog il y aura deux versions, une xp et une vista.
thedeejay je ne dis pas non, il me manque pas grand chose, mais surtout du temps.
je suis dsl, mais j'ai énorme retard déja ds mon propre travail, donc pr votre version vous imaginez bien lol.
cordialement
yop

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
25 février 2008 à 13:31:54

Ok mais pour la version que tu va nous passer est ce que tu pense que dans un mois tu aura terminé (j'imagine bien que tu as des tonnes de travail avec fpsc).En tout cas merci de travailler comme un dingue pour car j'imagine aussi que tu peux pas tellement profiter de fpsc X10 vu ton travail , y en a pas beaucoup qui ferait ce que tu fais pour nous . :merci:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
26 février 2008 à 20:10:14

tain, chez pas pourquoi, mais je sens le fake pour nous faire baver, comme l'autre qui disait sur le forum officiel qu'il arrivait sur un FPSC bidouillé de son copain à remplir la map de FPSC sans ralentissement... :(

enfin, j'espere me tromper :ok:

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
27 février 2008 à 12:03:39

Oh ,euh t-max-25 , dis pas que yoperz il dit ca pour nous faire baver ! J'ai une totoale confiance en lui et je te signale qu il a une vie privée et que il aimerait bien profiter de son temps libre et en plus si ca se trouve il en profite pas tellement de fpsc X10 vu tout ses trucs a bidouiller dans les ddl et tout ,ca prendera le temps que ca prendra !

Au fait , t es nouveau sur ce forum où t'était pas venu depuis un baille, moi je suis là depuis noël (jai eu fpsc a noel) et je crois pas déjà t'avoir vu ou alors tres rarement . C possible que je t'ai déjà vu sur le forum finalement.

ulyssedog
ulyssedog
Niveau 7
27 février 2008 à 12:08:47

Ah si t la depuis longtemps , t a du t'absenter longtemps alors ,plus d'an que t la . Je me sens con . Il me semblait que ton profil me disai quelque chose !Scuse moi.

Pour l'autre post c sans rancune j espere , je prenais juste la défense de yoperz parce que comme je lai dit , y en a pas beaucoup qui ferait ce qu il fait pour nous . C vrai qu il aurait pu se la garder mais c'est une ame charitable qui veut bien nous en faire profiter A TOUS (utilisateurs xp comme vista ).

belgoran
belgoran
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:02:46

Ahah, bientôt ce sera un topic vieu abandonnée parmis tous les autres...avec poster un très mauvaise fake ...

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
03 mars 2008 à 12:39:36

désolé de vous dire ça mais il n y a aucun fake ça avance doucement mais surement car si il vous fait un fpsc X10 avec plein de bug vous râlerez encore + donc maintenant on arrête de dire que c est un fake

-quantazed-
-quantazed-
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:17:30

De toute façon il va faloir être trèsd patien...très très patient !

belgoran
belgoran
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:53:41

Lol qu'est-ce que je vous avais dit =)
plus aucune nouvelle.

La vidéo du moment