Cher membres du forum,
Oui vous avez tous raison, puisque que pour l'instant nous tournons sur des "gamineries" et que certains disent qu'il faut juste directement passer la version et non la réencoder (CyberChris)
je vais vous dire alors poliment, et bien, vous êtes grand, acheter la version.Moi j'ai d'autres choses à faire que me faire chiez a modifier la version pour des gens qui en ont rien a battre.
Maintenant, mon cher Chris tu as qu'a acheter la version et la filer a tout le monde, mais juste un truc, vite fait file ton sérial avec comme ca, les éditeurs ne seront pas que c'est toi (donc déja faut un minimum de modifs pour commencer, tu le sais pertinament, car faire un pauvre copier-coller et raler après parce que déja ca marche pas (mauvais iso ou autre), qu'un couillion donne son numéro et se fait prendre pr tous le monde (sa tout le monde s'en branle)!!! chapo) et autre chose les gens qui ont xp peuvent aussi avoir le droit de profiter de FPSCREATOR X10.
Alors je ne vais pas me prendre la tête, j'ai perdu du temps pour rien, j'ai voulut aider, mais je vois que cela ne m'a servis à rien.
Bon courage à tous, vous trouverez un autre supplier...
A quand a toi belgoran, tes gamineries de "j'ai donné si, j'ai donné ca", la prochaine fois t'apprend à lire déja, j'ai dis que je pensais peut être à une erreur au niveau dll et ne vois le rapoort avec toi, et puisque tu es malin, fais tourner ta demo fpsx10, parce que à part pleurer dans mes botes hier, c'est tous ce que tu a pu faire!!!
Tchao tout le monde, j'ai un taff et une vie
++