Monsieur Styloo7,
si il n'y avait pas des team qui fournirais des logiciel tu serais malheureux comme tous le monde !! Ne me dis pas que tu n'a jamais eu ds ton pc, un jeu, un film, un patch dans ton pc? Tu n'a jamais photocopier un livre pour tes cours? olalala mais si, bravo tu viens de pirater un livre!!! Mais tu a enregistré sur une cassette video un film l'autre fois? olalala mais tu n'as pas le droit ta copier le film et j'en passe!!! Alors tu va me sortir, "oui mais je le garde pour moi" ou "oui mais les auteurs etc..." Ba je suis auteur et j'ai pas honte ya des fois de refiler mes aplications à des gens qui n'ont pas les moyens. Now, si t'en veux pas, vient pas nous embêter, pour l'instant sur le forum il n'y a pas de liens? suis je en tort? non!!! J'en ai parler, et alors? ca veut rien dire! Ici ya pas de liens que des oui dire, donc pas de chance, et sache que je ne suis pas un newbie et que je ne me laisserai pas prendre sur un simple forum!!!!
Des patchs j'en faisias déja à l'époque de l'amstram cpc, puis après j'en fait sous plusieurs OS, j'ai tiré mon savoir à des team comme PARADOX, EURASIA, MODE7, etc.. donc ce n'est pas un petit forum qui va m'arrêter lol
De plus celui qui prend des risques pour le plaisir des autres pour l'instant c'est encore moi, donc a part si tu t'inquiète pour moi (et la cela me touche)...
Sans rancune et ni agressivitée
grovestreet4lif ----> et bien quand j'aurais corriger le moyen de faire compiler les jeux sur xp (autant que les utilisateur xp en profite aussi ;))
voila
++