l'arnaque qui tue ou ds la tête de demi-tueur!!! mouarrrrrffffffff
expliquer en plusieurs points:
l'homme à l'adresse mystère:
-"je me dis je suis jaloux ou je vais emmerder quelqu'un du forum
comment je fais?" se dit-il
-"déja je chope hotmail, je m'inscrit, rajoute une petite injection en java, ce qui me permet de prendre n'importe quel faux ndd,la j'injecte le ndd (nom de domaine) suivant :
"thegamecreator.fr"
puis je chois le pseudo: "fpscreator"
bon nikel ca marche. Now je m'inscrit sur msn, j'ajoute des contacts pour bien faire flipper ou arnaquer." à t-il fait !
alors comment on a su que c'était une connerie?
1) vérification du ndd (taper whois ds google)
et la curieusement pas de propriétaire, pour être sur, j'essaye d'acheter le ndd et miracle je l'ai (merci au passage)
2) now tapons la même adresse mais en .com et ça donne quoi, je vous le donne en mille:
une redirection sur l'équipe http://www.clickteam.com qui me semble rien avoir avec les créateurs de fpscreator.
3) comparaisons des adresses clickteam et fpscreator, et bien c'est pas les memes adresse et serveur, et pourquoi?
parce que la personne a fait une petite faute, elle a oublié le s à gamecreators de chez fpscreator, petite faute mais qui a suffit repérer l'embrouille.
4) recherche adresse email (avec acunetix) en raport à notre fameuse adresse email et bien comme par hazard elle n'existe pas !!!
conclusion on tous eu la frousse!!! mdr
Elgigante m'a contacter on regardé cela ensemble et il se sens mieux lol
donc à l'homme mystère, j'ai hate de te voir ds mon msn, pour regarder un peu ton ip :p
petit petit petit viens chercher bonheur dans mon msn :p je t'atend (comme un bruit de fusil a pompe
)
aller bye la team et a demain, moi j'ai encore du dev a faire ce soir
++
Also greetingz and dedicass to:
mysteriousman, elgigante94 & you all...