CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout est de ma faute je crois, El gigant

belgoran
belgoran
Niveau 8
12 février 2008 à 21:24:10

El gigante... je crois que ce qui t'arrive est de ma faute...

Je m'excuse AMPLEMENT, un homme nomée tom m'ajoute dans ses contacts, il me dit etre un membre de jeuxvideo.com, comme un con, je l'écoute. Il me demande le lien de tous les models packs, je lui dit : "Va sur le topic de el gigante j'vais pas chercher pour toi non plus j'te connais pas surtout !".
El gigante, si c'est de ma fautes... que pourrais-je faire pour me ratraper ?

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
12 février 2008 à 21:31:36

Je ne sais pas , de toute facon c'est de ma faute ...
Je n'avais pas a poster le contenu du topic trouvé sur un autre forum , sur celui-ci ...
Moi , recemment une autre personne m'a ajouté , elle demandais les MP, elle se nommait Lola ...
Je ne les lui ai pas passé , parce que bon c'est illegal et je ne voulais pas m'attirer plus d'ennuis encore ...Je l'ai donc bloqué et supprimer .
D'autres part ,je suis sincerement le plus grand des betas d'avoir fait ca ,
d'un coté je me dis que bon je ne suis pas l'uploadeur , ca se verifie avec l'IP ca , d'ailleurs , et de l'autre , je ne suis pas le posteru initial du topic , j'ai juste copier/coller le topic trouvé sur le forum en question , sur celui-ci ...
Je ne doute pas que l'on puisse incriminer quelqu'un pour cela et de plus j'ai tres peur ,Mes parents m'ont toujours offert tout ce qu'ils pouvaient ...Un toit , et tout , malgré le fait qu'il ne gagne pratiquement rien , et moi , je les deshonnore comme ca ...

Je ne demanderai qu'une chose :
MODERATEURS
JE VOUS EN SUPPLIE
ENLEVEZ MOI CE TOPIC CONTENANT CES LIENS

C'est la parole d'un adolescent destabilisé et apeuré .
Merci beaucoup ...

belgoran
belgoran
Niveau 8
12 février 2008 à 21:41:47

Woaw, donc il ya lola, tom... et qui d'autre ?
Moi je te paris que ce sont des espions de thegamecreators, sa parait stupide mais a mon avis c'est vrai...

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
12 février 2008 à 21:43:20

ca serait vraiment des chiens Elgigante de te faire des miseres ...
Et oui : entre poster un lien et poster de toi meme (pirater ton produit), il y a une difference...On peux assimiler ca a de l'information non ?? (Genre : Hé les gars mattez ca)...
Belgoran, imagine si c'etait un membre d'Al Kaida qui voudrais rejoindre tes amis....Moi les inconnus je ne donne pas mes infos (en tout cas pas les personnelles...)
De toute, je doute que tu sois TRES embeté...Surtout si (eventuellement) un juge connait ta situation (parents modestes), que tu regrette...De plus il y a peu de jugements rendu en faveur des 'gros-lards', généralement les tribunaux donnent de petites peines et un averto...Imaginez le nombre " d'irreguliers " sur JVCOM, alors sur tout les fofos/sites/warez...Non vraiment...
Allez Elgi, courage, et te fais pas de tension...Entre ca et un accident d'auto (ou autre)...(parent, toi..) tu aurais référé l'accident ? non je pense pas...

Cy

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
12 février 2008 à 21:57:36

j'ai demandé a l'admin de JV.COM , autrement dit : le webmaster et la moderatrice officielle, et donc : normalement j'aurais la reponse au plus vite .
Mais j'espere que ces deux la repondront...
J'ai vraiment tres peur :(

tous mes espoirs sont fondés sur eux ...

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
12 février 2008 à 22:02:24

On peut me résumer l'histoire svp?
Parce que je ne comprends plus rien...

yoperz
yoperz
Niveau 3
12 février 2008 à 22:05:09

hey les gars calmez vous:

1. 1) après consultation d'un whois du nom de domaine

(http://www.who.is/whois-fr/ip-address/thegamecrea

tor.fr/)
comme de par hazard pas de propriétaire, curieux non?
2) comment prendre une fausse adresse sous msn? ba tout simple en faisant une injection javascript du nom de domaine de son choix pr avoir l'adresse de son choix (cherchez bien vous trouverez, ptite faille qui traine et que j'ai déja)

conclusion de la connerie :)

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
12 février 2008 à 22:17:49

certain certain ?
ou hypothese ?

yoperz
yoperz
Niveau 3
12 février 2008 à 22:31:21

certains car grâce à toi je viens de l'acheter!!! merci et encore merci!!! ta même le droit à un bisous :p :coeur: lol
;)
donc le mec a voulut jouer avec tes nerfs ou te faire une blague, quand a ce fameux "tom" , il n'est pas méchant, j'ai discuter avec lui, il a 14 ans et cherche juste quelques packs pour lui, rien de grave :)

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
12 février 2008 à 22:47:18

Dacc, merci beaucoup , je suis extremement rassuré ;)

yoperz
yoperz
Niveau 3
12 février 2008 à 23:24:00

l'arnaque qui tue ou ds la tête de demi-tueur!!! mouarrrrrffffffff

expliquer en plusieurs points:

l'homme à l'adresse mystère:
-"je me dis je suis jaloux ou je vais emmerder quelqu'un du forum
comment je fais?" se dit-il
-"déja je chope hotmail, je m'inscrit, rajoute une petite injection en java, ce qui me permet de prendre n'importe quel faux ndd,la j'injecte le ndd (nom de domaine) suivant :
"thegamecreator.fr"
puis je chois le pseudo: "fpscreator"
bon nikel ca marche. Now je m'inscrit sur msn, j'ajoute des contacts pour bien faire flipper ou arnaquer." à t-il fait !

alors comment on a su que c'était une connerie?

1) vérification du ndd (taper whois ds google)
et la curieusement pas de propriétaire, pour être sur, j'essaye d'acheter le ndd et miracle je l'ai (merci au passage)
2) now tapons la même adresse mais en .com et ça donne quoi, je vous le donne en mille:
une redirection sur l'équipe http://www.clickteam.com qui me semble rien avoir avec les créateurs de fpscreator.
3) comparaisons des adresses clickteam et fpscreator, et bien c'est pas les memes adresse et serveur, et pourquoi?
parce que la personne a fait une petite faute, elle a oublié le s à gamecreators de chez fpscreator, petite faute mais qui a suffit repérer l'embrouille.
4) recherche adresse email (avec acunetix) en raport à notre fameuse adresse email et bien comme par hazard elle n'existe pas !!!

conclusion on tous eu la frousse!!! mdr

Elgigante m'a contacter on regardé cela ensemble et il se sens mieux lol :)

donc à l'homme mystère, j'ai hate de te voir ds mon msn, pour regarder un peu ton ip :p
petit petit petit viens chercher bonheur dans mon msn :p je t'atend (comme un bruit de fusil a pompe :p) )
aller bye la team et a demain, moi j'ai encore du dev a faire ce soir
++

Also greetingz and dedicass to:
mysteriousman, elgigante94 & you all...

:bye:

belgoran
belgoran
Niveau 8
13 février 2008 à 05:54:38

Et oui,Yoperz à raison, thegamecreators n'a pas msn :rire:
C'est une société et dans aucun cas il se serviront de leur adresse msn pour tchatez sur msn...

La vidéo du moment