Bon ba je me suis lancé, je viens d'acheter FPS X10,mais alors coups de gueulle, déja j'ai pas recu de confirmation par mail (grrr j'aime pas ça), et en voulant m'inscrire sur le site pour un compte je ne recois pas les mails de validations ^^ donc en gros plus de 50 euro pr ce jeux, alors que je n'ai pas la garantie de le recevoir
.Bon a part ça je veux bien partager ma version (vu le nombre inombrable de demande ^^ la vache pas facile a dire ça ^^), mais pour l'instant (en atendant de recevoir mon cd )ce que je propose, c'est que la je prepare un gros pack (fps normal) avec tous les models pack (ba ouais j'ai acheter les autres ^^)+ tous ceux que j'ai trouvé gratos (c'est a dire plus de 200 model diférent ou map etc...) avec en plus les liens des sites proposant pack et astuces gratos (les payant seront mis aussi!!pas de chichi!!! lol) par contre le temps que je prepare tous ca et vu le taff que j'ai, je propose pas avant la semaine prochaine.
voila a plus tard tout le monde.
ps: CyberChris je voudrais bien t'avoir ds mes contacts car des centaines de choses à te demander !!