CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme probleme avec la societe .

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
12 février 2008 à 18:39:06

Bonjour a tous , je ne sais si , vous aussi avez recu cela , mais ...Quelqu'un du nom de : fpscreator@thegamecreator.fr
C'est ajouté a ma liste de contacts Msn .

Cela me fait extremement peur .
Du fait que j'ai copier/coller les liens du forum Projectw.org conteant les model packs ...Du coup j'ai plutot tres peur ...
Je suis assez pauvre , et je ne possede pas l'argent pour devoir etre poursuis en justice ...

Je pense que je vais arreter definitivement de consulter le forum de JV.COM

Cordialement ,
El Gigante

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
12 février 2008 à 18:43:52

Et surtout de poster des liens issues d'autres site .

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
12 février 2008 à 19:00:18

Salut Elgigante !
On comprends ta décision, ca serait vraiment pourris de leur part de lancer une attaque sur un simple utilisateur, mon avis si il y en a d'autres qui ont ce 'nom', ca sera plutot une attaque massive (enfin plutot un gros sermon : vire fpsc de ton pc, vire ton site proposant des trucs illegaux si tu en as un....je suppose que la 'peur' générée par cette arrivée incongrue sur msn suffira à en faire flipper quelques-uns...peut-etre le but 1er ..??)
C'est pour ca entre autre que je n'ai plus de moyen rapide de communication (msn,yahoo..)...
En toute attente, recois mon soutien moral mon pote !
Et tiens nous au courant si....

;-)

Cyber

duuude
duuude
Niveau 8
12 février 2008 à 19:01:49

m'enfin comment veux tu qu'il sache que ta des models pack pas payés :hum:

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
12 février 2008 à 19:18:25

eh bien en fait , je pensais a leur donner le lien du site sur lequel j'ai fais un copier coller du topic .

Je n'ai en aucun cas uploader les fichiers que j'ai proposé mais juste fais un copier/coller d'un post qui semblait assez comlplet .
Copier/coller , de ce forum a l'autre .
et je dois avouer , que maintenant je regrette enormement .
J'ai vraiment peur et cela m'horrifie .
Depuis que j'ai eu cet ajout d'adresse , je ne pense plus qu'a cela et cela me perturbe a chaque minute .
J'aimerais que si un modo existe sur ce forum , il m'aide en retirant les liens au plus vite .
Je ne veux pas avoir d'ennuis

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
12 février 2008 à 19:38:10

J'a

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
12 février 2008 à 19:39:59

J'ai demandé au Webmaster de JV.COM de supprimer mon post avec les liens :s
j'espere qu'il sera comprehensif ,j'ia vraiment peur ...

- LE MESSAGE -
Bonjour a vous, et excusez-moi de vous déranger, j’ai actuellement un gros problème.
Une société de fabricants d’éditeurs de jeux fait des poursuites pour les liens illégaux qui peuvent circuler sur le web et il se trouve que récemment j’ai proposé des liens illégaux pour des modèles packs que j’ai trouvés sur d’autres sites (add-ons pour les jeux) et je le regrette plus que tout ! en effet j’ai peur en permanence et je ne dors plus.

Je regrette énormément ce que j’ai fait et je n’ose le dire à mes parents …étant très peu riches, je risquerai de les mettre a la rue si ils avaient des problèmes judiciaires.

J’ai proposé les packs à l’adresse suivante :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9955-8505-1-0-26-0-0.htm

Se rapportant à la section FPS CREATOR (deuxième page)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9955-0-0-0-0-0-0.htm

Je vous en supplie, aidez-moi , Si vous en avez la possibilité ,Pourriez-vous supprimer mon topic ? afin que je n’ai pas de problèmes.

Vous êtes mon seul espoir, tous les modérateurs de cette section sont partis et ne sont jamais là , vous êtes mon ultime espoir.

Dans l’espoir d’une réponse positive de votre part,
Veuillez agréer, Mr, l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Vincent ou El Gigante ,
Un fidele membre de JV.COM 

j'attends vos avis :s

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
12 février 2008 à 20:09:53

Je ne sais que dire... :-(

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
12 février 2008 à 20:51:00

Je prends donc la decision
°d'arreter FPSC
°De ne plus jamais mettre en ligne , le contenu de topics de site pirates , bien que je n'en sois pas l'auteur .
°j'ai contacter le webmestre de JV.COM pour lui dire d'enlever le topic sur lequel j'ai donner des packs .

Voila , Sur ce , En revoir .

belgoran
belgoran
Niveau 8
12 février 2008 à 21:03:49

Ah et je tien à te dire el gigante, j'ai copier tous le contenu de ton topic, et je ne donnerais cela que en priver a quelqu'un de confiance, si il en à besoin...

Désoler pour ton cas , j'aurais pareil, sauf que moi, c'est mes parents qui me tueront, donc obligation de fuguer ou autre chose de se genre :snif2:

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
12 février 2008 à 21:08:47

Oui donc si il ya un moderateur ici !
JE VOUS EN SUPPLIE
VIREZ MOI CE TOPIC !

belgoran
belgoran
Niveau 8
12 février 2008 à 21:13:31

non je crois que je ne devrais pas garder le contenue de ton site, ca ne ferais qu'agraver ton cas je pense...

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
12 février 2008 à 21:33:13

Merci , en effet ca pourrait m'attirer plus de problemes qu'autre chose .

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
12 février 2008 à 21:44:04

salut
je pense que c'est juste pour faire peur.Pourquoi il n'ont pas enlever le topic en premier.Ce serait plus malin de leurs parts et ca eviterais les liens.

belgoran
belgoran
Niveau 8
12 février 2008 à 21:44:45

D'ailleur, devrais faire gaffe teckev ( lui osef) et styloo7 ( lui on s'en fou pas), car tous deux on achetée des packs (m'enfin teckev a du les trouver dans un site, vu que c'est un pur boulet), mais styloo7, fait gaffe à toi, il pourrais t'arriver pareil que elgigante, voir pire :snif:

Et moi je suis en état de situation psychologiquement grave, je déprime, et je vous dit : l'amour brisée est pire qu'être en prison ou je ne sais quoi...

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
12 février 2008 à 21:47:21

Heu....
Moi je serais un GROS PONTE (FPSC ou autre) je contacterais d'abords les responsables du forum incriminé, avant de faire des miseres aux simples particuliers...(LA mule vous connaissez ? C'est les responsables qui ont ete contacté, pas les milliers d'utilisateurs)...
Enfin moi c'est de cette facon que j'agirais.
Donc....

C

yoperz
yoperz
Niveau 3
12 février 2008 à 22:04:39

IL est vrai que tant que nous avons pas un éclaircissement sur cette affaire, c'est vrai que cela peut poser un grave problemme a la communauté, ce qui me stop sur mes offres d'offrir des packs.IL est vrai que çela semble un peu gros et que même mieux sa semble de la pur connerie:
1) après consultation d'un whois du nom de domaine

(http://www.who.is/whois-fr/ip-address/thegamecrea
tor.fr/)
comme de par hazard pas de propriétaire, curieux non?
2) comment prendre une fausse adresse sous msn? ba tout simple en faisant une injection javascript du nom de domaine de son choix pr avoir l'adresse de son choix (cherchez bien vous trouverez, ptite faille qui traine et que j'ai déja)

conclusion de la connerie :)

yoperz
yoperz
Niveau 3
12 février 2008 à 22:08:13

ps: merci grace a vous j'achète le ndd
merci

yoperz
yoperz
Niveau 3
12 février 2008 à 23:23:23

l'arnaque qui tue ou ds la tête de demi-tueur!!! mouarrrrrffffffff

expliquer en plusieurs points:

l'homme à l'adresse mystère:
-"je me dis je suis jaloux ou je vais emmerder quelqu'un du forum
comment je fais?" se dit-il
-"déja je chope hotmail, je m'inscrit, rajoute une petite injection en java, ce qui me permet de prendre n'importe quel faux ndd,la j'injecte le ndd (nom de domaine) suivant :
"thegamecreator.fr"
puis je chois le pseudo: "fpscreator"
bon nikel ca marche. Now je m'inscrit sur msn, j'ajoute des contacts pour bien faire flipper ou arnaquer." à t-il fait !

alors comment on a su que c'était une connerie?

1) vérification du ndd (taper whois ds google)
et la curieusement pas de propriétaire, pour être sur, j'essaye d'acheter le ndd et miracle je l'ai (merci au passage)
2) now tapons la même adresse mais en .com et ça donne quoi, je vous le donne en mille:
une redirection sur l'équipe http://www.clickteam.com qui me semble rien avoir avec les créateurs de fpscreator.
3) comparaisons des adresses clickteam et fpscreator, et bien c'est pas les memes adresse et serveur, et pourquoi?
parce que la personne a fait une petite faute, elle a oublié le s à gamecreators de chez fpscreator, petite faute mais qui a suffit repérer l'embrouille.
4) recherche adresse email (avec acunetix) en raport à notre fameuse adresse email et bien comme par hazard elle n'existe pas !!!

conclusion on tous eu la frousse!!! mdr

Elgigante m'a contacter on regardé cela ensemble et il se sens mieux lol :)

donc à l'homme mystère, j'ai hate de te voir ds mon msn, pour regarder un peu ton ip :p
petit petit petit viens chercher bonheur dans mon msn :p je t'atend (comme un bruit de fusil a pompe :p) )
aller bye la team et a demain, moi j'ai encore du dev a faire ce soir
++

Also greetingz and dedicass to:
mysteriousman, elgigante94 & you all...

:bye:

duuude
duuude
Niveau 8
13 février 2008 à 11:46:35

mais t'aura rien ! :hum:

La vidéo du moment