CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est en quel langue?

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
27 février 2006 à 15:52:30

tout est dans le titre en quel langue est le jeu car la démo est en anglais???

IronHand
IronHand
Niveau 7
27 février 2006 à 16:46:02

français t´inquiète :ok:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
27 février 2006 à 18:18:31

:fou: :mort: Rapeller moi combien de fois on a repondut à cette question ? kaelyss c´est pas pour dire mais tu ne vois pas que tu pollue le forum en créant des topic inutil ? Ralala tas cherché au moin ? car quand tu recherche tu trouve sistematiquement le language, mais c´est sur c´est plus simple de laisser les autres chercher et repondre à ta place :nonnon:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
27 février 2006 à 18:38:40

Pardon ? Ose repeter ce que tu as dit ?

Pseudo :filsdepute3
Pays :France
Membre depuis :0 jour

:hum: Ben toi tu peux parler, une bonne carte de boulet sa :-) tu as oublié de marquer : religion : Noobisme .

:o))

filsdepute3
filsdepute3
Niveau 1
27 février 2006 à 20:37:30

up

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
27 février 2006 à 20:44:35

:hum: Je ne sais pas si tu le savais mais ton Orthographe est plus proche de celui des Boulets ( exemple : fgbyerurbugnt lololololol gufvbr ) que celui du Français ( exemple : Salut ! ça va ? moi ça va :-) ).
Laissez couler le topic ! Merci :)

filsdepute3
filsdepute3
Niveau 1
27 février 2006 à 20:51:46

up

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
27 février 2006 à 21:25:46

Et dire que tout sa a commencé car je n´est pas chercher je vais essayer de m´expliquer. Si je n´est pas fouiller tout les forum c´est car premierement j´ai regarder la boite, car c´est habituellement marqué (la langue) je ne l´ai pas vu je suis peut etre miro mais bon secondement j´ ai effectivement lu ton forum (pas entierement je l´admet j´ai du sauter la 4) mais je voulais une réponse rapide car je ne peu pas aller tout les jour a carrefour et c le seul endroit accecible a vélo chez moi. Ensuite ta réaction ma paru un peu forte juste parce que j´ai pausé une question déja posé sa mes arriver cette semaine on ne ma pas critiquer. Par contre l´autre zozo (je reste poli) lui "pollu" le forum. Si il veut se défouler qu´il se trouve autre chose pour se défouler que à peu près 10 touche sur un clavier. Je te jure sa marche mieux. Donc :sors: :ange: (le zozo)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
27 février 2006 à 21:28:39

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !( max payne 1 lol)

et mer*e un boulet sur notre forum !
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
27 février 2006 à 21:41:11

Tu pollu aussi le forum avec des topics inutiles. Si tu l´aurais remarqué je suis souvent là, donc tu peux poster tes question sur le topic " j´aide les personnes dans FPS Creator " et j´ai appris par experience qu´il faut toujour remettre les gens dans le bon droit chemin dès le debut :ok: donc ma réaction était tout a fait normal car je pense que personne ne veux 36 000 topics pour rien :-) je ne fais sa que pour preserver le forum en attendant qu´il y ai un moderateur qui fasse son boulot correctement :ok: , quand à l´autre ... chose, ignorons-le :) .
PS : Avec les boulets qui pratique le noobisme ( comme filsdepute3 ) il ne faut pas les insulter, mais les casser, sa leur fera plus mal :)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
27 février 2006 à 21:51:29

:ok: !! !!!!!!!!!

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
27 février 2006 à 21:55:36

Enfin c´est vrai que je suis parfois trop direct, et sa peut blesser des gens ( enfin j´espere pas :-) ) Mais bon il faut se mettre à la place des forumeurs(euses) du forum. Sinon si tu aurrais recherché au delas de la boite du jeu, tu aurrais remarqué que nous somme en france, et le jeu est sortie en angleterre il y a 1 ans ( et que les textes du boitier sont en français donc si on reflechie un peu ça devrait aller vite :) ) Enfin c´est pas grave, c´est ta premiere fois et je ne t´en veux pas personnelemnt ( si tu fais sa une 2eme fois c´est pas grave, je ferais juste un rappel, la 3eme fois, sa commence à gonfler, et après c´est du ( excusez-moi pour ce mot ) "foutage de gueule" et sa ne va plus ( bon je n´irais pas à t´insulter :lol: mais bon ça serais abusé quoi :) . Allez, bonne nuit à tous ! ( et souhaitais moi bonne chance pour mon brevet blanc de demain :snif: )

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
27 février 2006 à 22:06:44

GOOD LUCK !

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
28 février 2006 à 17:39:06

Merci :) , bon ben je l´ai fait mais c´été des brevet de merde :lol: mais sa pouvais aller dans l´ensemble ... mais demain, je fais celui de math :mort:

La vidéo du moment