http://www.aliencodec.com/ putain si ca c est pour fpsc ca risquerai de faire mal les futur jeux pouvoir creer des foret ou des plaines ca doit dechirer
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 10:13:44
j ai trouve une demo j essaye ca de suite et je vous livre mes impression
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 10:17:25
woaw woaw woaw c est mes impression je monte a 200 fps c est pas normal il doit etre malade seulemen c est une demo de niveau enfet que j ai trouve
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 13:04:32
J'vais m'évanouir en vu de ce que tu dis !!
Ou comment quand le télécharger ?? Comment faire ?? !!!
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 13:07:32
Où le placer dans fpsc dit le sinon j'te tue !!!
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 13:07:54
il est payan dmg enfet c est juste un peti lvl avec des montagne et ce truc super impressionan et j monte a 200 fps
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 14:03:02
D'accord... et qu'elle rapport avec fps creator sans vouloir te vexer
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 14:04:03
c est pour fpsc ca te permet de creer de l herbe haute des arbre etc
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 14:04:37
mai ca c est que le payan
duuude
Niveau 8
06 février 2008 à 14:21:03
tu nousen fait pas profiter ?
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 14:23:40
je l ai pa ca serai cool kan meme tu t imagine faire de tt
CyberChris
Niveau 10
06 février 2008 à 15:03:41
200 fps ....C'est chelou quand nous on rame à 10 fps !!! Ou est le lien que je teste moi aussi ... Enfer !! si on monte (un jour) a 200 fps ... Encore un point qui va me faire renoncer a vista/x10 ...
c
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 15:07:42
telecharge la demo blitz grass tu va voir des foi tu attein 200 et mm des foi + ami ca reste pa longtem
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 15:10:01
Pourrais-tu donner une bonne explication ( si ca ne te gène pas) s'il te plait ?
Ah et au faite big merci pour le lien de directx 10 sous xp merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 15:17:04
Merde... le setup.exe de ton lien ne marche pas !
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 15:18:49
de rien pour le lien de kel lien? celui de dx?
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 15:26:56
Oui, j'essaye le setup.exe mais il ne se lance pas