CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop beau pour etre fpsc

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 10:12:00

http://www.aliencodec.com/ :ouch: putain si ca c est pour fpsc ca risquerai de faire mal les futur jeux pouvoir creer des foret ou des plaines ca doit dechirer

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 10:13:44

j ai trouve une demo j essaye ca de suite et je vous livre mes impression

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 10:17:25

woaw woaw woaw c est mes impression je monte a 200 fps c est pas normal il doit etre malade seulemen c est une demo de niveau enfet que j ai trouve

belgoran
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 13:04:32

J'vais m'évanouir en vu de ce que tu dis !! :bave:

Ou comment quand le télécharger ?? Comment faire ?? !!! :bave: :bave: :bave:

belgoran
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 13:07:32

Où le placer dans fpsc dit le sinon j'te tue !!! :fou:

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 13:07:54

il est payan dmg
enfet c est juste un peti lvl avec des montagne et ce truc super impressionan et j monte a 200 fps

belgoran
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 14:03:02

D'accord... et qu'elle rapport avec fps creator sans vouloir te vexer :(

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 14:04:03

c est pour fpsc ca te permet de creer de l herbe haute des arbre etc

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 14:04:37

mai ca c est que le payan

duuude
duuude
Niveau 8
06 février 2008 à 14:21:03

tu nousen fait pas profiter ? :p)

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 14:23:40

je l ai pa :snif2: ca serai cool kan meme tu t imagine faire de tt

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 février 2008 à 15:03:41

200 fps ....C'est chelou quand nous on rame à 10 fps !!!
Ou est le lien que je teste moi aussi ...
Enfer !! si on monte (un jour) a 200 fps ... Encore un point qui va me faire renoncer a vista/x10 ...

c

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 15:07:42

telecharge la demo blitz grass tu va voir des foi tu attein 200 et mm des foi + ami ca reste pa longtem

belgoran
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 15:10:01

Pourrais-tu donner une bonne explication ( si ca ne te gène pas) s'il te plait ?

Ah et au faite big merci pour le lien de directx 10 sous xp merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

belgoran
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 15:17:04

Merde... le setup.exe de ton lien ne marche pas ! :snif2:

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 15:18:49

de rien pour le lien
de kel lien? celui de dx?

belgoran
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 15:26:56

Oui, j'essaye le setup.exe mais il ne se lance pas :(

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
06 février 2008 à 15:27:41

je ne saurai pa te dire c pa le mien

belgoran
belgoran
Niveau 8
06 février 2008 à 15:29:31

tu ne l'as pas essayer ?

La vidéo du moment