CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a l'aire pourris quand meme

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:14:13

fpsc peut etre tres beau ^^ cela dépend de la qualité du code que le créateur de futur jeu nous pose ^^ (Ya pas que le code, les models, textures, ect..). Seulement (comme 3DGCP) il est gourmand en ressource d´ou on vera rarement des jeux d´une qualité afolante ousinon tous nos pc seront HS ^^ Mais en tous cas avec de la patience et du talent (lol) vous pouvez reussir a faire des belles choses !
(Moi perso je dit sa mais je l´ai pas !)

De plus si vous voulez un forum de a communauté FR de FPSC et 3DGCP (DarkBasic Pro/3D Game Creattor Pro -> Le logiciel (dev par TGC) avec lequelle ils ont pondue fpsc ^^) voici l´url :
http://www.games-creator.com/forum3/index.php

C´est un bon forum (ou je suis d´ailleur inscrit), y´a de l´ambiance et il est assez actif !

(Pitites anecdote ^^ : Ce forum a été cité dans les remerciements dans la notice du log 3DGCP lol^^)

Aller a+++

loulou15
loulou15
Niveau 8
01 février 2006 à 18:19:42

Je viens de voir une video de demonstration que j´ia trouvé sur leur site officiel.

Non seulement c´est moche, mais l´ia est debile, et celui qui joué joue comme quelqu´un qui n´a jamais joué a un fps. Je me demande pourquoi il mete une video aussi lamentable sur leur site officiel.

Quelqu´un a dit sur ce topic: "je le trouve aussi beau que Css". Et bin va peut etre falloir acheter des lunetes hein? sur le foto encore sa a pas l´air trop mal, mais en video ya un decalage...

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
01 février 2006 à 21:38:02

Pour ceux qui est de l´IA (si je me goure pas) tu peut pas parler car l´ia est entierement programable par le ´developpeur (ou achteeur de fpsc ^^)´ du jeu. Celle dispo ´par defaut´ dans le log est donc "sous developper" pour surment ne pas trop macher le travaille des développeurs en herbe ^^

On peut en déduire que l´ia reflette le niveau du développeur du jeu et non du log lui meme !
(Perso c´est ce que je pense ... j´ai peut etre tout faux !)

De plus pour une vidéo montrant certain possibiliter a creer un fps, ils (TGC) n´allaient pas faire un ai de fou ! Ils s´en foutent totalement tant que dans la vidéo on voit qu´on peut créer le B-A BA (Le méchant nous tire/cours apres, ect...) ainsi que des armes, maps, textures et tous le tralala !!

Aller a+++

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
29 décembre 2007 à 20:47:46

cay vray cay pouri :noel:

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:43:57

Revoila le boulet de service !
il a quel age deja teckev ? 7 ans ?
la une ptite copine ? non , pour ca faudrait deja qu´il ai un poil sur sa bistouquette .

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:16:56

non la c´est juste danny qui fait le boulet....

La vidéo du moment