CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reskin pour Prison break

Thedeejay
Thedeejay
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:29:04

apres avoir lutté contre la dds, photoshop et ma tablette graphique, voici la 1ere version de michael scofield reskin en habit de prisonier:
http://img136.imageshack.us/img136/5110/inmate1d2jf7.png

modifs: tatouages, tete, cheveux, couleur peau.
je vais faire d'autres persos (sarah et lincoln, voir sucré)et michael dans d'autres positions: apres s'etre batu, en civil ou a sona. (je ferai peut etre alex...)

Thedeejay
Thedeejay
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:31:59

et oui, je fais un jeu dessus

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:52:49

wha c'est sympa ca comme reskin !
Par contre heu tu devrais etendre la teinte de peau sur tout le model car sur le plat ca fait bizarre...j'ai testé : le type on dirait qu'il porte un masque en carton comme les gamins font...

question scenar tu vas reprendre celui de la serie ??

Thedeejay
Thedeejay
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:10:03

oui je reprend le meme scenar, ambiance cinematiques meme (je vai demander une autorisation)
le voici en bléssé: http://img132.imageshack.us/img132/5277/michaelblessedz6.png

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:19:11

Ta pas des screens ingame ?

Thedeejay
Thedeejay
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:32:40

je t'en fait un tout de suite!

Thedeejay
Thedeejay
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:42:55

la sa bug donc sarah: http://img115.imageshack.ck.us/img115/6712/sarahkc3.png

Thedeejay
Thedeejay
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:45:25

=> je refais le vetements,vs inquetez pas...

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:19:41

oki

Thedeejay
Thedeejay
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:36:19

http://img88.imageshack.us/img88/2716/sarahyk6.png

Thedeejay
Thedeejay
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:53:53

désolé il faut tourner sarah pour la faire marcher... (c'est avec le model cleric, pas nurse du model pack 4

Thedeejay
Thedeejay
Niveau 5
22 janvier 2008 à 15:57:00

juste, qqun a une image de sucre de face svp

duuude
duuude
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:42:09

exellent !!!! fait voire in-game !! :p)

duuude
duuude
Niveau 8
23 janvier 2008 à 06:55:29

"oui je reprend le meme scenar, ambiance cinematiques meme (je vai demander une autorisation) "

lol une autorisation de qui ? de quoi ?
tu peux faire TOUT ce que tu veux te préocuper de ca crois moi ! :ok:

Thedeejay
Thedeejay
Niveau 5
23 janvier 2008 à 17:46:18

je demande a m6 genre pour le générique, j'ai lintention de ditribuer ce jeu sur mon sie oueb

La vidéo du moment