Salut ! Voila la 1er partie en refaite : http://www.megaupload.com/fr/?d=TBBMJCM9 Elle est trois fois mieu , plus d'enemis , secrets , ect.. Est-ce que vous réusirez a trouver tout les passages secrets ? (Aide : Dans le Niveaux 2,4 et 5) Bonn chanche Vous verrez beacoup d'amélioration , aisin que plus de truc et autre !
luc95150
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:50:42
De mieux en mieux, ca rame pas, juste qu'il faudrait compiler au maximum. Pour le boss de fin : http://www.fps-files.com/index.php?site=files&file=42 il est puissant grand et mettalique
-quantazed-
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:56:08
Merci Mais comment ça ? compiler au maximum ? C'est parce que j'ai une très basse config (512 de ram) alors faut que je fasse des jeux que je peux essayer...
Et pour le boss , je vais ptet metre ça ! Faudra que j'eesaye
CyberChris
Niveau 10
20 janvier 2008 à 08:20:08
Attention pour le boss ùetallique, vous devrez mettre les shaders à donf sinon lors du test/compil vous ne verrez que l'eombre au sol.
Idée de BOSS à la métroid (vieux jeu 2D), un mur (destructible, merci CUTTER), aux points sensibles des mitrailleuses fixe (cool pour le framerate), ennemis en vague (sympa les respawn !) comme les murs de cutter peuvent etre des objectifs on les mets en objectifs 1 2 3 ...et derriere on mets une grosse machine dejas bien amochée (pour faire croire qu'on l'a dézinguée par nos coups de bazooka)
Cyber
luc95150
Niveau 5
20 janvier 2008 à 11:03:53
compiler au maximum : shader a fond texture a fond (512x512) lightmapping a fond
on peu mettre ca comme perso en parti multijoueur ? si c'est le cas ca serait trop bien !
CyberChris
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:06:44
théoriquement on peut, après.....les pc qui vont l'utiliser sont ils 'costauds' ....?
luc95150
Niveau 5
20 janvier 2008 à 11:19:50
Je confirme : ca marche sur mon pc et ca rame pas.
-quantazed-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:02:32
Bonne idée , je vais augmenter la qualité du jeu , et rajouter des lightmap , mais je sais pas comment ça fonctionne...
Je vais essayer ^^
-quantazed-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:30:25
J'ai essayé mes niveaux avec hautes qualité et light mapping . Quand je commence a jouer , je deviens : ça rend super super bien , surtout avec les lumières ! Mais , je lag encore plus (deja , je laguais meme en basse qualité ) C'est super beau en tout cas ! Mais , j'ai un petit problème : Quand je joue , il est y a des entitées qui apparaisent bizzarement , ils on une couleur bizzare...Il sont a moitié bleu et blanc , dans mon niveau 3 , c'est bizzare...je comprend pas
-quantazed-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:05:30
En tout cas , trop fort ! J'ai trouvé le problème : Il faut que les entitées soient actif , si ils ne le sont pas , il réagissent pas a la lumière .
Je l'ai compilé , mais j'ai pas le temps de le mettre sur Intrenet .
C'est vraiment étonnant la différence...
-quantazed-
Niveau 6
21 janvier 2008 à 13:11:34
ça change carément le jeu : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=h0bm4fsm.jpg