slt
je voudrais acheter le jeux car un copain l´a ... on as faits quelque maps ensemble pour le multi d´ou mes question :
1/ quel fichier envoyer au autre une fois compiler pour jouer ensemble ?
2/ une chose m´intrigue , pour le multi , il y a un menu avec rejoindre une partie etc ... ?
3/ je bloque sur un truc , coment faire en sorte que les armes reaparaisse au bout d´un certain temps ?
d´avance