CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment creer un silent Hill [TUTO]

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:00:48

Je le reposte ici puisque le forum de DannysJ4 est carrement hanté ...

__________________________________________________
_____________

Vous voulez creer un jeu d´horreur , vousu avez les choses en tete ,l´idée qui rode ! les monstres predessinés , les niveau deja en tete , mais vous trouvez l´ambiance peu glauque ...Mhh j´ai connu ca !
et bien regardez ce screen .

http://www.fpscreator.com/shots/640x480/005.jpg

Joli n´est-ce pas ? moi je trouve que avec deux ou trois zombis dans quelques coins et du sang par terre avec un bon OST de silent hill ou de BioHazard , ca peut donner un truc super , qui decoiffe tout !

imaginez ....vous vous approchez du coin sombre , vous allez pour avancer et un zombi vous tappe du poing , deja , la musique peu rassurante et des bruitages peu rassurants , votre coeur bat la chamade !

Donnons vie a tout ca , alez place aux images !

1ere etape :

http://img141.imageshack.us/img141/7624/26423968ap9.png

Comme vous pouvez le voir si l´image tout se passe dans le menu de compilation , les données souligné au marqueur noir sont celles a modifier !

Niveau ambiant : modifier la valeure actuelle par 20
Rouge ambant :10
vert ambiant :10
Bleu ambiant :10

Avec ces valeures modifiés , vous devriez avoir un jeu correctement reglé pour faire un survival Horror !

ETAPE 2 :

Direction : http://www.shadowhaxor.net/

Rubrique download ( une inscription est requise)
et là , vous telechargez tous les OST les plus terriffiants pour une ambiance garantie !

Vous n´avez plus qu´a compiler et pleurer de joie devant le resultat .

_________________________________________

Amicalement , El Gigante

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:06:26

Qu´entends tu par hanté ...
Perso vu les propos sur ma personne (2eme ´engeulade´), je risque pas d´y revenir : G tout fais pour recoller les morceaux forz/dan ...
Et je prefere rester ´fidele´ sur un gars qui ne pollue pas le forum de posts insultants.

cyber

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:15:07

Cyber , j´ai dit hanté car le fofo est vide de joueurs !
je le comprends Danny s´est carrement montré desagreable et je ne lui ai pas reparlé depuis , de plus il a insulté ma mere et mon pere a diverses reprises ce que je trouve tout simplement inadmissible.
J´ai egalement essayer de recoler les morceaux en disant a danny de se calmer , tout ce qu´il a trouvé a me dire c´est : ta mere je la leche" Donc ?
Tu pense peut etre que j´allais laisser moisir mon tuto dans son forum , et ne pas le faire partager ici ? Mon tuto n´etait as exclusivement reservé a son forum , de plus le fait que son forum soit completement vide ("hanté") n´aidera surement pas quelqu´un a se former a FPSC.

Autant migrer son contenu vers un forum plus stable et plus frequenté .
Ce n´est qu´un simple avis .

Je ne comprends pas ta reaction .

Amicalement , El Gigante

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:38:48

autant pour moi Elgigante, daigne accepter mes excuses...
"Je le reposte ici puisque le forum de DannysJ4 est carrement hanté ... " => Ca pouvait vouloir dire autre chose : bande de lacheurs vous venez pas sur ce forum ....par exemple.
Je n´ai aucuns griefs avec toi El´ tout au contraire : un element sympa, poli et tolerant....adulte quoi !
Ma reaction vient au 2eme CdG de dan´ (post ou il dit que je prefere forz´ à lui (que ce soit en chat ou en fréquentation de forum/site => Nbr de post superieur chez danny que chez forz....Forz bannis moi LOL )...Désolé, je le dis, je le redis je suis pas partout à la fois : ici et aileurs, et ensuite je parle/réponds à des poste la ou il y en a ...
Et donc comme dit ci-dessus Elgigante : aucuns soucis avec toi, loin de la !
Je te rappelle que tu es modo chez moi, je pense que si je faisait la ´tronche´ ca serait pas le cas mon ami ...

Cyb´

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
06 janvier 2008 à 16:45:31

Bien sache que je ne souhiatais pas que tu l´interpretes comme tel , ce petit mot hanté etat mal utilisé , je ne le reutiliserai plus d´orenavant lol
En tout cas , Cyb , si je peux me permettre pour ton forum , tant qu´on en parles .
Serait-il possible de mettre une image de fond ou bien quelque chose de moins gris parce que je trouve que cela fait legerement mal aux yeux .
En fait on differencie mal le fond du texte , si on pouvait mettre une image qui ressort sur le texte afin de differencier les deux , cela deviendrait amplement interessant et plus attractif , ce n´est qu´un avis externe ;)
en tout cas , je suis impressioné par la beauté et la diversité de ton site il me parat homogene en tout lieux ( sectons forum ect...)
Continue !
Je te soutiens , si je peux faire quoique ce soit tu me le dis :
elgigante94@hotmail.fr
comme une creation de banniere pro pour ton site ou quelques points graphiques que ce soit .

Amicalement , EL Gigante

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:38:02

HA ma foi une belle bannière dans les teintes ´ocre´ comme mes demos CABAL....Dailleur si tu y arrive, y inclure dessus quelques un de mes perso ZOMBIS je pense que ca donnerais un truc cool pour moi...Qui suit buse en creation graffik ´pure´
Pour le fond, je regarde quels autres kit j´ai en en stock et je change de suite !

cyber

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:41:10

hop voila un fond plus clair ....
Ca devrais dejas etre mieux ?

Cy

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:23:39

Pour le fond c´est maintenant parfait c´est reglé meme ^^
donc pour la banniere je te fait ca de suite et je te la file demain ;)
Amicalement,
El Gigante

spider21
spider21
Niveau 6
17 mars 2008 à 16:31:59

heu une fois que on est a l'étape 2 downoald dans quelle session faut t'il allé ?

-quantazed-
-quantazed-
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:23:07

Pas mal ! Beau tuto :)

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:56:09

Je confirme, dommage que le deuxième lien est mort :

http://img141.imageshack.us/img141/7624/26423968ap9.png

:(

La vidéo du moment