Je le reposte ici puisque le forum de DannysJ4 est carrement hanté ...
__________________________________________________
_____________
Vous voulez creer un jeu d´horreur , vousu avez les choses en tete ,l´idée qui rode ! les monstres predessinés , les niveau deja en tete , mais vous trouvez l´ambiance peu glauque ...Mhh j´ai connu ca !
et bien regardez ce screen .
http://www.fpscreator.com/shots/640x480/005.jpg
Joli n´est-ce pas ? moi je trouve que avec deux ou trois zombis dans quelques coins et du sang par terre avec un bon OST de silent hill ou de BioHazard , ca peut donner un truc super , qui decoiffe tout !
imaginez ....vous vous approchez du coin sombre , vous allez pour avancer et un zombi vous tappe du poing , deja , la musique peu rassurante et des bruitages peu rassurants , votre coeur bat la chamade !
Donnons vie a tout ca , alez place aux images !
1ere etape :
http://img141.imageshack.us/img141/7624/26423968ap9.png
Comme vous pouvez le voir si l´image tout se passe dans le menu de compilation , les données souligné au marqueur noir sont celles a modifier !
Niveau ambiant : modifier la valeure actuelle par 20
Rouge ambant :10
vert ambiant :10
Bleu ambiant :10
Avec ces valeures modifiés , vous devriez avoir un jeu correctement reglé pour faire un survival Horror !
ETAPE 2 :
Direction : http://www.shadowhaxor.net/
Rubrique download ( une inscription est requise)
et là , vous telechargez tous les OST les plus terriffiants pour une ambiance garantie !
Vous n´avez plus qu´a compiler et pleurer de joie devant le resultat .
_________________________________________
Amicalement , El Gigante