Thème:
Vs êtes un espion sensé s´infilter ds la base vulcan et la détriure au niveau des sous-sols.
Trucs et astuces :
Niveau 1 - Ds la prison, détruisez la porte avec le pisto laser, visitez, puis trouvez une clé ds la cellule de droite. le reste est très simple.
Niveau 2 - Visitez, tuez les ennemis, et trouvez le HOLO- Mur qui va vers le labo avec la clé...
Niveau 3 - Il faut une clé. Elle se trouve ds un passage secret caché sous des tables.
Niveau 4 - Grande salle avec 2 consoles dont une qui marche. Ensuite, il y a , un peu plus tard, 3 ascenceurs dont 1 qui est fermé, et 2 qui ne marchent pas. tirez sur celui du haut...
Niveau 5 - Armurerie ou faut péter le mur du conduit d´aération. Relativement difficile à trouver, donc si vs voulez, vs pouvez tirer sur touts les murs de l´armurerie.
Niveau 6 - Facile...
Niveau 7 - (le meilleur niveau!) empilez les caisses,... , Téléportation.... , Puis , enfin, la meilleure épreuve que je vs laisse résoudre avec la salle aux 4 portes.
Niveau 8 - Facile mais lambirinthe... Si ce niveau bug un peu lorse que vs sortez de la salle 3, avancez vers le téléporteur sur le coté.
Dernier niveau - Juste une clé à trouver ds une salle avec ds générateurs sur un siège.
BON JEU !! !!
(je sais que C basic, mais je l´ai fait y´a longtemps )