CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau

belgoran
belgoran
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:48:00

Bonjours :)

Alors voilà, je me présente :
Je suis un grand créateur de site web, je pourrais vous faire toute sortes de site web pour vous.
Je n´ai pas vraiment de spécialiter dans fps creator, mais je fait des petits jeux :ok:
J´ai windows vista ultimate.

Donc voilà mon problème, j´ai l´idée de créer un site web pour la communautée de fps creator, mais en premier, j´aimerais avoir une réponse :
Est-ce qu´un site pour la communautée existe déjà ?
Est-ce que je peut créer un site ? Car je ne veut pas que cela sois inutile :(

Merci d´avance :content:

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:53:54

il existe deja des site en francais pour la communaute mais bon vu que tu dois etre tres doue tu peux essayer d en faire un mais fait attention il y a un boulet sur le forum qui insulte tout ceux qui cree un site pour la communaute car il a essaye d en creer un mais bon il etait pas assez competent et un que j ai essaye de faire mais je sui meilleur a fpsc

belgoran
belgoran
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:59:41

ok merci :ange:

Il suffit de l´ignorer :ok: , ou bien d´avertir les modérateur , pouvez-vous me dire comment avertir un modérateur ? Je connais pas trop jeuxvideo.com :(
Je prépare la shoutbox :ok: , ensuite je dois faire tous le désign :snif2:

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:04:25

il faut avoir plus de 100 jours d anciennete donc c´est vraiment pourri ce systeme on a demande pour avoir des moderateur ils ont refuse et comment l ignorer il envahit tout les posts important

belgoran
belgoran
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:07:16

Sèrieusement, tu n´as rien d´autre a faire dannyssj4h ?
Le mieu que tu sais faire , c´est te branler toute la journée ?
Insultez les parents des autres ?
C´est grave pour ton age, le mieu qu´il faut faire, c´est aller a une hopital psychiatrique, c´est la meilleur choses dont tu as besoin je pense, et je ne pense pas que tu as des amis en agissant comme sa :nonnon: , ni de petite amies...
Bref, tu as perssonne sur toi, et tu vien cracher sur les plus grand que toi, :sors:

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:11:47

ignore le tu l a di toi meme (t a vu comme il est chiant danny(le gro boulet du forum))

belgoran
belgoran
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:18:49

ouais tu as raison, bon je doit quitter l´ordi le site c´est pour ce soir :snif:

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:30:09

ca m a l air du vite fait pour que ca aie aussi vite

belgoran
belgoran
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:04:43

Re :)

Ben, j´ai pas encore fait la moitier, et puis la shoutbox n´est juste la pour mettre les information du site, par exemple la version, la le désign n´est pas encore prêt, sa mettra asser longtemp :/
Le systeme du menu n´est pas encore prêt, donc je pense pas qu´il sera prêt a la fin de l´autre semaine, enfin on verra :ok:

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:02:42

Juste une question, Vista "Ultimate", c´est pas un version crackée de vista ?

belgoran
belgoran
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:16:45

Non, c´est la version la plus complète en gros :ok:

Heu si tu pense que vista ultimate c´est une version crackée, sa veut dire que dans un site warez tu as vu sa...Et c´est pas cool les sites warez :(

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:18:07

Non pas du tout ...Vista Ultimate correspond a Vista Integrale en langue francaise , c´est la version la plus ameliorée et aboutie de windows pour le moment ! (attendez que Windows Seven sortes héhé)

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:34:12

pourquoi le warez est pas cool...
Ha si : des 10aines (centaines ?) de wareziens pillent le travail d´auteur...A la limite je suis d´accord...bien que on ne le repeteras jamais assez : qu´ils evoluent aussi, on prefere commander un dvd sur un magasin en lign qu de se deplacer quand il caille par exemple...
Moi j´use du warez principalement pour (re) decouvrir : vieux jeux DOS (Y´en a un italien : pas moyen de le denicher..), tester un OS win ´modifié´ => G une version légale, faut pas me faire chier : si j´ai envie de changer mon moteur diesel pour un moteur electrique dans ma caisse on va pas me faire chier non ...et si je la repeint non plus.
J´evite simplement (enfin on me crois ou pas !) de tel les news films (divx screen : berk ....), je tel un divx, il me plais BIEN oui j´achete, me plait pas ? basta...

Voila en gros mon opinion...
Je suis un ´vilain´ mais j´essaie de rester le plus honnete possible ...Meme si C pas facile !

Cy

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:42:59

Dsl d´avoir poser la question par rapport a vista, mais je croyais que c´était pas tip top comme version de vista...
Je m´explique : je voulais changer le OS de mon pc, et je me suis renseigné, on m´a proposé un vista "Gratuit" ( donc forcement pas trop légal ) qui s´appel "Ultimate".
Bon, j´ai quand même changé mon XP pour un Vista, un vista dit "Pro" ( Entreprise Edition ).

belgoran
belgoran
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:29:17

"essaye d en creer un mais bon il etait pas assez competent et un que j ai essaye de faire mais je sui meilleur a fpsc", si j´ai bien compris, tu as un site web c´est sa ?
Tu pourrais me passer le lien s´il te plait ? Si ca ne te gène pas ;)

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
06 janvier 2008 à 11:55:17

http://r2027.c.la/ un pour mon jeu et la communaute et
http://fpsc.fr.nf pour la communaute toute seule et le forum
http://forum.fpsc.fr.nf

belgoran
belgoran
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:30:47

Waw :ouch: , franchement, ce que tu as dit est faux, tu as créer un magnifique site web !! Rien a dire !! Exellent !!

J´vais laisser tomber mon site web :rire: ,je m´y connais pas en php donc je peut aller voir ailleur :rire:
Dit, sa te dirais qu´on parle tous les deux ? Je m´inscrit sur ton forum puis je te demanderais des choses :ok:

_forzainter_
_forzainter_
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:41:00

pourquoi c est toujours a moi qu on demande cyber aussi a cree deux super site meme plus beau ke les mien

belgoran
belgoran
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:09:21

2027.c.la dépasse de loin les sites a cyber (ne m´en veut pas cyber :( ), j´en bave de ton site :bave:

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:42:48

lol y´a aucuns soucis les amis ....

Cyb

La vidéo du moment