J´aimerais bien accélerer le bannissement qu´on en finisse. ------------------------------- Bêêêh ! J´suis un mouton !
ludossj4
Niveau 2
04 janvier 2008 à 15:50:15
mer tg toi qesqe sa changera je ferer un otre conte gros con vaa
_forzainter_
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:51:39
"il ne fuit pas"ou est il (elle on ne sait jamais)? et puis si tu voulais avoir autant d ami que moi (ce qui m etonnerai car il y en a tro pour toi) t essayerais de rester calme et surtout avec des gens dans mon genre ok sale con
_forzainter_
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:53:22
il dit la verite c´est ca depui tout a l heure il arrete pas de m insulter t a voulu voir ma mentalite c´est pas en insultant qu on voit sa mentalite ok tapette
_forzainter_
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:54:48
en l insultant on declare la rage de l autre et a ce moment la fau pa aller pleurer
dannyssj4h
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:57:55
Bon, je vais jouer a bioshock parce que j´en est asser de contredire quelqu´un et qu´il prend sa pour une insulte, a toute a l´heure
_forzainter_
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:58:09
excuse moi mais c est toi qui a commence ok et tout le monde est temoin ok donc maintenan tu la ferme tu quitte jv et t arrete de casser les couille a tt le monde
_forzainter_
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:58:42
bye tt court boulet
dannyssj4h
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:00:22
Et ben, je n´ai jamais insulter, j´ai commencer les embrouilles je dit pas le contraire, mais tu as bien continuer les embrouilles ! Je m´envais sans contredire forzainter et hop tarrete de casser les couilles casse toi ect... Bravo mec
Houmahou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:01:36
Comment ça bannir c´est un exploit ? J´trouve juste marrant de bannir un kikoolol qui ne connait pas le respect et qui insulte. ------------------------------- Bêêêh ! J´suis un mouton !
_forzainter_
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:06:20
les deux qui sont d accor ave toi c est tes cousin?
dannyssj4h
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:11:18
Non, ils sont très connu appart un qui est silencieu
ludossjderetour
Niveau 2
04 janvier 2008 à 16:11:32
tu ses qui ses le salle con ses toi sale clanpin a 2 balle 3 poil a la kikette il fait le beau dsl pour le sms mais ses pa un gran pingouin qi va me faire chier ses toi le grosss con ses toi le nul ses toi le boulet et jpensse qe den ta vi tu na meme p dami ses toi qui et nul tu et la honte du forum jvou plin touss arete de dire qe chui con psk avec ta mentaliter fo pas parler idiot mental va pff la honte du forrum
_forzainter_
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:16:10
je crois qu c est encore pire que teckev nous qui croyons que ca n existai pas et quand je te dis que j ai des ami c est pas mon cousin comme toi donc toi et ton cher cousin vous degagez de ce forum vu que vous n avez pas fpsc donc vous ne servez a rien et vous ne servirez a rien dans la vie de tte facon
ludossjderetour
Niveau 2
04 janvier 2008 à 16:16:23
et ui comme vou voyer je suis de retour hihi
dannyssj4h
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:16:44
rolala Bon en un point il n´a pas tor mais bon, insultais quand meme... Je suis d´accord juste pour "arete de dire qe chui con psk avec ta mentaliter fo pas parler "
ludossjderetour
Niveau 2
04 janvier 2008 à 16:18:29
et ta mere tu croi qel a servi nn psk el a fer netre un gros con sen cerveau ferme tg qe je sache ses libre un forum jmen fou du sujet conno
_forzainter_
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:23:27
faut faire attention il regarde dragon ball et ca se croit aussi fort MDR et puis dis moi pourquoi t essaye de t accrocher a la communaute si de tte facon tu servai a rien a part a faire le malin tu savai rien faire tu te dis le king mai t es k un qui sert a rien un paume de service qui s pren pour une racaille et qui croi qu il fai sa loi des qu il arrive quelque part tu te pren pour une racaille dans la campagne ou la seule chose que tu sais faire c´est enculer les vache