Voici mon problème: Je dessine un mur large (segments) et je met une porte dedans (toujours en segment). Lorsque je teste cette portion, la porte s´ouvre mais il y a toujours le mur qui se trouve dedans... donc ca me pose un leger probleme notamment pour passer par la porte lol. Bref j´ai éssayer en faisant "M" je crois et je comprend pas trop le principe... j´ai surfé pendant des heures sur le forum de FPSCREATOR.com mais personne d´autre ne trouve la solution... donc si quelqu´un détient les clés du savoir et peut me proposer une solution...
Merci d´avance. ShY.
share_the_pain
Niveau 10
23 février 2006 à 18:40:51
si gen vois ton topic il va etre facher ! va dans "j´aide les personnes dans fps créator "!
gen_obiwan
Niveau 10
23 février 2006 à 19:47:47
On a vraiment besoin d´un moderateur , mais peut importe ,pour ton cas, seul les porte en cathegorie entiter font sa ( car c´est que du decor) , mais tu as fais ta porte avec quel logiciel ? sans sa je ne peux pas t´aider
ShYrA
Niveau 6
23 février 2006 à 23:28:14
La porte est une porte fournit avec le logiciel. C´est donc une porte classique (use/utiliser) de FPS Creator... Par contre, des que je met un PREFAB les portes marches... mais les PREFAB c´est bien gentil mais on ne peut pas faire la forme que l´on veut pour la pièce.
-jojos-
Niveau 6
24 février 2006 à 09:32:21
Moi je te propose une solusion tu mes une prefab et tu suprime les mur sauf la porte c´est pas genial mais bon. Moi je fais comme ça car je n´y arrive pas autrement
gen_obiwan
Niveau 10
24 février 2006 à 12:35:31
Tu fais ta piece avec les segments, tu prend ta porte dans les segments ( exemple : porte salle de controle ( auto ) ) tu la colle sur un mur et le tour est joué