Bon étant donner le nombre de topic de "merde" du genre : est-ce que fps creator est sorti ? ( j´ai corrigé les fautes ) ou même Bug, besoin d´aide etc ... alors qu´il y a 1 topic special pour. Et etant donner le nombre exponentiel de boulet de 10 ans en moyenne qui veulent se faire un jeux video avec ce logiciel alors qu´ils ne savant même pas mettre des escalier, asceseur et même des murs. Je vous dis tout de suite, les questions basic ( et conne ) di genre comment on met un ascenseur, c´est un boulet qui ne c´est même pas donné la peine de rechercher et il veut qu´on lui donne une reponse et vite en plus. Donc tous ceux qui sorte, ou qui ont sortir ou qui vont sortir des questions du même genre et qu´ils souhaite creer un jeu video, je vous le dit franchement : Abandonner tous de suite ! Car ce n´est pas à 10/13 ans que l´on va pouvoir ce faire un jeux video. J´ai été à votre place, j´ai fait les même arreurs que vous, mais maintenant je suis dans quoi ? dans une team qui fait un jeu stargate ( moyenne d´age 16 ans ). Comment vous croyer que j´ai appris à utiliser le logiciel ? en posant des questions ? Nan, en glandouillant ? Non plus ! je me suis debrouillé ! et pour les phases complexe ( comme comment mettre ses models etc ... ) je suis aller sur des forums anglais ! et j´ai tous traduit !! et ça sa s´appelle de la recherche ! Vous devez etre au courrant que je tient un topic d´aide pour fps creator, mais je n´aide pas les boulet qui pose des questions déjà posé, ou qui n´ont pas cherché !
Cordialement Gen_obiwan