Je souhaite à tout le monde JV, tout forum confondu, plein de bonnes choses, plein de bons jeux, plein de bonne news et plein de nouveau adhérants !!
Pour le forum FPSC qui faiblissait quand je suis arrivé, je lui souhaite un bon rétablissement : plein de FPS ésites (X9 et X10), plein de participation, plein de ´gifts´, moins de conflits et de prise de bec inutiles !
Je souhaite un forum ENFIN efficace destiné à une chose : transmission de nos connaissances sans limites pour pouvoir en faire profiter les autres !
Que les ´boulets´ comme on les appelle se libèrent de leurs chaines, et nous rejoignent, même si ils ne patagent pas notre passion FPSC...A quoi bon se quereller, de la merde sur terre il y en a assez !
Aux ´pilier´ (ils se reconnaitront), je leur souhaite de renforcer leur assise sur le forum : on a besoin de vous.
Les nouveaux, je leur souhaite patience et passion : FPSC c´est ca : de la patience et de la passion.
Mais plus que le jeu, la conception de jeux : soyez heureux durant toute cette année 2008 !
Votre CyberChris ´HAVOK´ dit aussi ´Funny´