Slt a tous, Voila mon prob : une fois mon jeux (solo) créé, compilé et ce dernier lancé j´arrive dans le menu et ai 2 options : nouvelle partie (new game) ou quitter (exit). En faisant new game j´apparais dans une salle où au milieu il y a une petie estrade carrée sur laquelle repose un fusil a pompe. Cet endriot n´est pas du tout celui que j´avai créer (le mien était loin de resider en une seule petite salle). Et étrange coincidence le décor est futuriste comme dans mon jeux et il y a deux colonelX (il y en avait aussi dans le jeux que j´avais créer). Pour finir le jeux dans lequel je suis ressemble plus a une arène car le pompe réaparait. Pourquoi je n´atteris pas dans mon lvl ? Et pourquoi suis-je dans un lvl pour multi (alors que j´avais bien fais attention au paramètres qui s´y rapportent) ?
CyberChris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:14:58
erreur du debutant : tu n´as pas renommé la sauvegarde, ce qui fait que le jeu s´est sauvé en SIMPLE.EXE
Sauvegard en nommant ton jeu : MADEMO par exemple
et va voir dans mapbank vire les FPM (ce sont des demos)
angeldeadd
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:20:42
ce doit ètre a cause des FPM car j´ai bien nommer mon jeux. Je vai voir ça !
angeldeadd
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:31:23
eu... sur qu´il faut supprimer les FPM ?? ? je vois pas en quoi sa changerai grnad chose a mon jeux puisqu´ils sont dans les fichiers du programme et non de mon jeux.