par pitié les mecs ...
Y´a déjas plus grand monde sur ces forums, et plus particulièrement FPSC ...
Et bon, pas pour me la resucer non plus mais bon : j´avais (je pense avoir été le 1er ? A confirmer..) créé un site/forum avec pas mal d´otpions qui nous permettraient pas mal de chose : un espace téléchargement, un forum, un espace news, un chat ´live´...
Loin de moi l´idée de me croire supérieurs à vous, je suis juste un ´passionné´ (tant que mon pc ou moi ne faisons pas de conneries), je désire juste faire des petites démos, voire un (des ?) jeux, je désir aider les habitués, les nouveaux, offrir mes compétences, mes trucs persos...Sans me prendre la tête : je ne suis pas le dieu du FPS, j´ai les pieds sur terre...
Alors, sans critiquer les createurs de forum (le probleme avec des forums c´est que finalement arrivé un moment : y´en a de trops et on sais plus ou aller), pourquoi ne pas se joindre à mon blanc panache de ´vieux buzar des FPS´ ...d´ailleurs dannys tu m´avais demandé de mettre des user d´ici (dont toi) en modos ce que j´ai fait, de plus mon forum peut etre extensible à l´infini : je puis creer 100 forums differents si je veux avec autant de sections...
Pourquoi se bagarrer...
Perso, g juste besoin d´idée de ´section´ pour etre le + efficace possible (j´en ai fait mais a chaque foi rebelote : un quidam poste à coté)
...
Voila j´ai posé ma prose, esperons qu´elle stoppe ces querelles de clochers ...
Et de toute facon rappelons nous : nous nous sommes tous connu ICI.
Cyber