Pour info, Opération Ex-Tempora est dans la dernière newsletter de ThegameCreators, à l´adresse :
http://www.thegamecreators.com/data/newsletter/newsletter_issue_59.html
21 mois après la sortie du jeu, et un an après sa parution dans la presse, ça fait toujours plaisir !
Le succès du jeu ne se dément pas, avec bientôt 2900 téléchargements sur
http://files.filefront.com/Operation+Ex+Tempora+Full/;5948855;/fileinfo.html
et je ne sais pas combien sur :
http://funnyshoot.free.fr/ex-tempora/Ex-Tempora_-_Chap.1-13.exe.
Bien sûr, le jeu fait un peu figure d´ancêtre face à des démos comme Demon Sun, Beyond Life et des jeux à venir (ELDORA, ELE). Mais sachant qu´il a été créé avec la V1.0, sans les models packs et avant les mises à jour de FPSC, ç´est normal.
Donc une seule bonnne adresse :
http://operation.ex.tempompora.site.voila.fr/index.html
Post Scriptum :
1- Un canadien est en train de travailler à une traduction anglaise de Opération Ex-Tempora (affichages objectifs, missions, dialogues), je ne sais pas si ça aboutira, mais j´attends de voir.
2- j´ai vu les dernières démos des posts précédents.... bon, je dirais franchement que c´est très en-dessous des titres en préparation par les équipes étrangères. Bien sûr les graphismes profitent des améliorations de FPSC et de l´ajout des nombreuses nouvelles entités, mais il n´y a rien pour faire des vrais jeux (gameplay, scénario, ambiance,...). C´est vraiment dommage, deux ans après la sortie de FPSC et juste avant la sortie de FPSC X10.