CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo Légion 1 niveau

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:15:42

reresalut

tres bon site il y a tous des modeles,des tutos,des textures etc............

http://www.3d.ma/

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:50:48

Alors la .........
Le site proposant des batisses.....Enormes !
J'espere juste que les textures ne sont pas comme celles des vignettes...
Note : le poly est minimini, c'est cool ( même pas 1000 !)
Mais meme si, pas grave je m'amuserais à les modifier...
Au vu des 'baraques' y'a de quoi se faire des niveaux bien médiévals ou un brin baroques ...!
Faut juste avoir l'inspiration pour un tel jeu (moi a part la SF et l'horreur...Dejas je suis une buse en FPS 'actuel'/WW2) ...

Merci JP !

Cy

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
13 avril 2008 à 19:38:24

resalut

je suis en train de faire veloceraptor
je vais l'animé avec 3d studio max 7
j'ai trafiqué la texture et arrivé a le mettre en 3ds et en x

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
14 avril 2008 à 16:58:06

salut a tous

voila se que cela donne comme object.

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=u5y8xpxc.jpg&error=0

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:00:48

ben... c'est un dino' quoi. ^^"

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
14 avril 2008 à 17:28:00

salut

ben oui comme tu vois! enfin j'espere!!!!!!!

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:34:49

Très bien fait en tout cas !
La texture est tres reussie (Dediou les yeux méchants !)
Le probleme : combiens de polys ? Au dessus de 2500...Vaut mieux eviter d'en mettre une horde dans une même salle !
^^
Si j'ai bien lu plus haut JP, tu compte faire de l'animation ? (tout du moins ce dino ?) ... Milshape3D, dieux des modèlistes te vienne en aide et t'apporte la réussite escomptée...
Serieux , si tu commence à maitriser l'anim, mon dieu, j'ose même pas imaginer...En te laissant du temps, creer des persos originaux (creatures, bestioles....)

C

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:14:41

salut

l'animation est un jeu d'enfant avec 3d studio max.Le probleme se situe pour que cela marche avec fpsc.Il parait que la Maj v1.09 beta2 corrige ce probleme donc je dois y arriver.Nombre de polygons je sais pas ,je regarderai.Merci pour ton compliment pour la texture.

calimero01
calimero01
Niveau 5
15 avril 2008 à 17:37:56

Moi aussi j'utilise 3ds Max (version 9 il me semble) mais là je suis sur un mini projet de faire un drone terrestre, j'ai quasiment finit ma modélisation mais je n'arrive pas a ajuster les textures correctements...
Après de longue recherche avec notre ami a tous : Google, j'ai rien trouver de convenable. Pour dire simplement, je cherche un tuto de mapping (c'est comme ça ça s'appelle nan?) / texturing bien fait.
Enfaite...gg JPM pour ton dino :p
Merci
Cali.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:36:05

salut

je te passe ce lien c'est le help de 3d studio max 7 en francais.

comme ils sont pareils le 7 ou le 9 a quelque chose prés ca peut etre utile a toi de voir.

http://www.megaupload.com/?d=AGH5508L

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:39:14

resalut

j'ai mieux va la.Mais prends quand le help ca peut servir.

lien de tuto pour texturage

http://www.mapping-area.com/forum/viewtopic.php?t=4580&highlight=cr%E9er+premier+model+3ds+max

calimero01
calimero01
Niveau 5
15 avril 2008 à 19:51:40

Merc[iiiiii]
Avec ça je devrais pouvoir me debrouillé :p
Merc[iiiiii]
Cali.

grovestreet4lif
grovestreet4lif
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:08:22

mapping area, héhé il ma bien aidé du temps que je mappais
pour HL1 solo...

En parlant d'eglise, dans mon jeu il y aura un niveau avec un cimetiere, est ce qu'une eglise qui sert a décorer peut servir?

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:10:41

salut

tous peut servir il suffit de l'adapter

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
19 avril 2008 à 11:22:01

salut a tous

Ce que je vous propose aujourd'hui est exeptionnel.
Vous voulez creer de objects de toutes sortes avec textures facilement et en fichier x,c'est a se lien que vous devez aller.
je me servais de ce logiciel pour darkbasic pro et 3d games creator il y a quelque années .Enfin le mieux c'est que vous voyez part vous meme.Il y a doga L1,doga L2,doga L3 + textures + fonds + patch.Attention j'ai essayer de prendre la clé pour ce logiciel avec ce que vous savez ,toutes les clés ont un virus.Il marche tres bien comme ca.

http://www.doga.co.jp/english/

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:38:20

Ca sert a quoi??

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
19 avril 2008 à 12:05:35

resalut

comme j'ai decris en haut c'est un logiciel pour créer des object en direct x

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
19 avril 2008 à 13:09:33

resalut

pour que vous ayez une idée.J'ai realiser cette object en 8 minutes montre en main.c'est un robot style goldorak.

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=82t9q4xc.jpg&error=0

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:29:59

HA wai quand même !!
G cru entrevoir une section animation sur ce soft ? je me trompe ou c'est pas adapté pour FPSC ??

C

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
19 avril 2008 à 13:49:01

salut

oui il y a une animation sur le logiciel mais le probleme c'est que a l'exportation ca marche pas il vaut mieux utilisé 3d studio max ou milkshape.
il y a aussi une possibilité de faire des videos .

La vidéo du moment