Très bien fait en tout cas !
La texture est tres reussie (Dediou les yeux méchants !)
Le probleme : combiens de polys ? Au dessus de 2500...Vaut mieux eviter d'en mettre une horde dans une même salle !
^^
Si j'ai bien lu plus haut JP, tu compte faire de l'animation ? (tout du moins ce dino ?) ... Milshape3D, dieux des modèlistes te vienne en aide et t'apporte la réussite escomptée...
Serieux , si tu commence à maitriser l'anim, mon dieu, j'ose même pas imaginer...En te laissant du temps, creer des persos originaux (creatures, bestioles....)
C