ca arrive soyez patient.Oh! faite créez un dossier Files dans le dossier Légion pour installé les dossiers audiobank,meshbank et tous les autres.
voici l'archive3
http://www.megaupload.com/?d=7TF48PF7
plus que 2 archives
CyberChris
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:19:25
ok dejas 2 d'up...pfff long ^^
Hors sujet : http://4megaupload.com/index.php?q=&filetype=0 Moteur de recherche megamachin, ptetre que c'est connu mais bon, je suis comme ca, une info, hop je poste...
Cy
jpm_fr
Niveau 6
30 mars 2008 à 12:59:30
Archive4 de Démo Légion
http://www.megaupload.com/?d=L67IY8I7
Oui c'est sur CyberChris ca s'est plus rapide mais je ne connaissais pas.Veuillez m'excuser pour le temps que vous passez,la prochaine fois j'essairais ton lien CyberChris.
Plus qu'une archive
CyberChris
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:29:28
Aucuns soucyyyyyyyyyyyy JP ! Allez je up la 4 ^^ Et t'excuser de te casser le cul de poster ton jeu....On a le temps LOL !
c
jpm_fr
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:54:08
c'est la derniére ouuuuuuuuuuuuuufffffffffffff!
Archive5
http://www.megaupload.com/?d=3CR47IVL
BON JEU a TOUS
si vous avez des questions n'oubliez pas de regardé les fichiers textes.Si vous ne trouvez pas la réponse a votre probléme poster un ecris sur ce topic et je me ferais un grand plaisir a y répondre.
CyberChris
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:09:43
Reclasser un jeu compilé, a moins d'etre c... Pour les noobs : compilez le SIMPLE et servez vous en d'exemple Merci pour ton jeu JP je teste ca de suite apres le miam : je bouffe tard oui je sais !! (Encore au perniflard....Je suis ADULTE, mais j'aime faire mumuse avec fpsc) PS : G la megaflemme de faire des screens, donc...Les posteurs de jeux sont TOUS concernés , Q par exemple : des screens du 1er que tu poste sur hiboox ou autre, je me charge de la redaction sur mon forum (sauf si tu as une belle plume, idem les autres) =>RAPPEL : Serious se veut le forum de TOUT les jeux FR faits avec FPSC (+ de 100 gars regs, des 'invités' ...On/Nous/Vous(les participants ! ) commence a se faire connaitre LOL)
c
CyberChris
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:45:04
me manque le 5 ! magne JP !
c
jpm_fr
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:22:52
me manque le 5 ! magne JP !
tu la au dessus . pour tous vous devez avoir 5 archives nommées "Légion,Légion2,Légion3,Légion4,Légion5"
Moi aussi je suis adulte ,marié 2 enfants et j'aime faire mumuse avec FPSC
CyberChris
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:22:55
Je sais plus pour toi JP mais je rappelle : G créé un post concernant les sites/forums, afin de TOUS les y retrouver (Y'en a qui doivent se sentir visés pour le rappel !) Recencez vous comme ca , les 'tetes de linotte (comme moi) y retrouveront leurs jeunes
c
CyberChris
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:28:01
Apres un 'refresh de la page' : "Moi aussi je suis adulte ,marié 2 enfants et j'aime faire mumuse avec FPSC" Ca vous change des petits trains LooL Avis : Un gars comme toi, avec 2 gosses qui aime titiller des programmes de 'creation', je sais pas mais : les force pas, vas svoir : des section informatik existent (connait pas leur age), en tout cas felicitation de revendiquer : adulte ET fan de creation basique FPSC... comme quoi moi le futur qwadra (1 an et des brouettes de jours)... C
jpm_fr
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:33:29
Moi c'est pareil je ne sauvegarde pas.Donc tu as 41 ans et moi j'ai eu il a 2 jours 40 ans+(6 an et 2 brouettes)
CyberChris
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:55:58
FUTUR ! Otes moi ces jours de ma liste de vie MDR : 39 ans et des brouettes ^^ Bonne anniversaire alors !! Comme qwa les 'vieux papys' ne prennent pas le net que pour se rabattre des video coquines ^^ Revenon a nos moutons : ton jeu dec' chez moi : (fleches baveuses' et un messages d'erreur qui disparait trop vite pour le noter)... Une histoire de MAJ je supose, bicoze new pc ....
oui certainement car il y a sur cette Démo de 3 niveaux le fameux EFX donc il faut au minimun la MAJ 1.07.
vous trouverez les MAJs sur ce topic .
jpm_fr
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:11:29
NON pour ton probléme CyberChris il te manque un fichier.
regarde si tu as bien 5 archives.
CyberChris
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:24:45
Heu ?? Il faudrait que j'aie FPSC a jour RC07 sur ma becanne ? Et ceux qui non tout simlement pas FPSC .... Illogique capitaine ! Et apres verif j'ai bien sur les 5 fichiers ^^
C
jpm_fr
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:29:43
OK vu que CyberChris a un probléme pour le jeu il doit manqué un ou voir plusieur fichiers. si vous avez des problemes regardé dans Files\effectbank\?. si vous avez le dossier et le fichier relief.fx le dossier et le fichier ripple.fx
jpm_fr
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:53:50
Si ca ne marche pas remplacer le dossier effectbank
par:
http://www.megaupload.com/?d=AFDK3342
il serait interessant de savoir comme dit CyberChris
"Il faudrait que j'aie FPSC a jour RC07 sur ma becanne ? Et ceux qui non tout simlement pas FPSC .... Illogique capitaine ! "
CyberChris
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:38:39
Grrrr de Grrrrr Y veux pas se lancer grrrr... Toujours cette connerie de message à la con... Un quidam pour me dire si il a le meme (en ce cas soucis d'archive) ou non (en ce cas mon pc qui merde) ... JP tu peux pas tout simplement couper avec XtremSplit ton jeu , ca serais plus sur non ??
jpm_fr
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:00:03
JP tu peux pas tout simplement couper avec XtremSplit ton jeu , ca serais plus sur non ??
je sais pas faire désolé.
je suis sur que sa viens du efx j'ai regardé il manque des fichiers pour le EFX .la map que tu avais essayé marché trtes bien tu avais simplement un probléme de codec de la video donc conclusion la seule chose que j'ai rajouté et ce fameux EFX pour utilisé l'eau et s'est de la bombe.Il y a un dossier nommé ENGINE que je vais vous faire parvenir.