CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo Légion 1 niveau

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
06 janvier 2008 à 07:15:29

salut a tous

avant de les mettre je l´ai est essayée et ils sont clean tous sauf scale de certain objects et le petit soucis de manipulation avec la toucche 1-6.
pour ne pas vous embetez appuyer 2 fois sur la touche 1 puis sur la touche entrée et il se placeront trés bien sur la map.
je m´excuse pour ces manipulations mais je n´ai pas eu le temps.Pour savoir si je vais en pondre d´autre il m´en reste dans mon placard une bonne centaine.il faut que je l´ai texture aprés promis je les mettrais.

ps:il ya t-il une personne bien aimable qui peut me dire comment faire que loarsque je tire sur un tank il y a un decal de fumée puis quand il est détruit avec le fichier FPI "leavecorpse.fpi"
il prenne feu+fumée les 2 avec des decals.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:39:04

Houla j´espere pas t´avoir contrarié JPM_FR ??
Je les ai recentrés correctement pour moi, et, vous me connaissez, si ca ameliore le confort de tous...J´en fait profiter tout le monde.M´enfin sur que ca reste tes packs hein je veux pas non plus te les ´kidnapper´ !

Cyber

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:12:34

salut a tous

NON CyberChris tu ne m´as pas contrarié.Moi je parlé pour ce qui ne savent pas les mettre correctement sur leur map.Je te remercie par avance de l´amelioré car moi je n´ai pas eu le temps a cause de mon boulot.Peut tu m´aidé pour le ps:que j´ai placé au dessus.
AH!!!!!!!! oui ca tient toujours de vouloir discuté de mon jeu sur ton site?
A+ et encore merci de ta franchise.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:25:04

Ouf j´ai cru que....De plus, je les ai ajoutés en tels sur mon site, de cette facon plutot que de s´emm...à se rappeler un lien megamachinchouette tu dis : va chez cyber, va chez untel : ca tel´ pas vite mais ils y sont ad vitam eternam (enfin si ca derange pas : comme dit dans post plus haut : C pour aider les loulous du forums).
pour ton PS je vois pas la je suis un brin ´embrumé´ (trops de tri, de rangement, je deviens fou d´ailleurs !
Idem pour ton jeu : j´ai pas le temps...il me faudrait des screens pur que je les mettes en vignetes sur le forum, histoire de completer le texte, et eventuellement un resumé du scenar !
pour les screen : je pompe et je ftpise sur mon site, je redige le texte et vala :)
Ma franchise comme tu dis, c´est de "l´honneteté de vie", j´essaie de rester le plus ´vrai´ possible meme si à notre époque c´est tres difficile....Quand un chat est noir il est noir.

Cyber

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
07 janvier 2008 à 15:38:32

salut a tous

je me suis penché sur mon probléme que j´ai cité plus haut pour les décals sur un tank.j´ai trouvé la solution.pour ce qui ca interesse qui me le fait savoir sur ce topic je mettrais la solution avec le script.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
07 janvier 2008 à 16:33:49

re-salut

si ca vous dis 2 textures de zombies que j´ai arrangé.

http://www.megaupload.com/?d=8O5QQN2B

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:04:39

je n´ai pasen projet de char dans mes demos mais ca peut etre utiliser avec des ´pipes´ ? si oui, ben moi oui ca m´interresse...
ben heu on dirait les meme les zombies ? ou c´est mes yeux qui sont fatigués ??
Mais perso, leur texture d´originie ne me plaitait pas je les preferais avec mes teintes ´ocre´..il me tarde de les refaire tiens...et en faire profiter la communauté.

Note: je viens de terminer un ´megapack´ de piliers, ´blocs´ et elements (3 textures (brique (ocre) et 2 betons) pour certains et carrément 2 textures de plus pour d´autres).

Si vous etes interréssé je proposerais en share..

Cyber

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:07:09

Ha oui :
JPMFR : le lien de ton jeux est toujours celui de ce post ??
Je voudrais le retester, prendre des screen et en causer dans les jeux ...
La G un peu de temps devant moi donc ....

Cyber

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:43:53

Non le lien doit etre mort.
j´ai changer pas mal de chose dans mon jeu la premiere map que tu a vu je l´ai divisé en trois map et j´ai mis des ennemi.dés que j´ai un peu de temps je te fais parvenir le lien .
je suis en train de chercher un convertisseur de mdl3,mdl4 et mdl5
en 3ds ou fichier x ou autre.tu as vu les textures zombie regarde le visage ils sont pas les memes.je te fait passer 3 images.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:48:28

pour le mdl3 tu as milkshape dejas ....
Le 4 et le 5 j´en connais pas....
Ok j´atta ta map modif :)
et vi apres verif´ la tronche est pas la meme ! => Besoin de lunette moi ...
pour la map en 3 partie pas mauvaise idee , si je met la demo sur le site (moi mes maps : 200 mega sur free ca rale !)

Cyb

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:59:26

revoilou

http://www.megaupload.com/?d=BNFBATOJ
regarde si ca te dis

Pour milkshape j´ai et bien plus mais il prend pas en charge les mdl version 3,4,5
je comprends pas pourquoi c´est une mauvaise idée.tu pourrais les mettre un mois ,puis la deuxieme un mois,puis la troisieme un mois.du temps j´aurai fini normalement mon jeu qui comporte dix niveau tous trés grand.mes niveaux sont construit et marche a merveille il faut que je finalise quelques détails.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:19:25

JPMFFR :
"regarde si ca te dis"

Tu parles que ca me dis !

Haaaaaaaaa la ´nana´ (?) zombie....tout ce que j´aime, les 2 autres screens aussi mais ou les incorporer c´est un autre soucis !

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:33:57

une idée qui me vient tu les mets en 1024x1024 png

tu fait un decal et le tour est joué.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:12:08

salut a tous

explication pour les decals ou plutot comment moi je fais.
un exemple. si vous avez un tank et vous voulez qui l´ai un decal quand il tire et qu´il y a un decal quand vous vous tirez.faite comme suit prenez le fichier fpe du tank et copiez ceci.

;D ecals
decalmax = 2
decal0 = dustpuff2
decal1 = exp01

attention exp01 c´est un decal que j´ai fait mais vous pouvez le remplacer par un autre.

poussons la difficultée plus loin vous voulez que quand il est detruit, 2 decals se mette "2 decals de votre choix" on va prendre "qui brule et fume".

dans le fichier fpe remplacer aidestroy=destroy\detruitank.fpi

;A rtificial Intelligence Script

;H eader

; JPM_FR

desc = Detruit avec 2 decal dans une zone activé

;T riggers

:state=0:state=3,plrsound=$0,activateifused=flame,
state=1
:state=1,plrsound=$0,activateifused=fume,state=2
:state=2:state=3,destroy

;E nd of Script

ce script vous le nommer "detruitank" vous le mettez dans scriptbank\destroy\detruitank.fpi

vous remarquez que state=0,activateifused=flame
state=1,activateifused=fume
dans votre map vous mettez un marker trigger zone que je vous conseille de lui donnez un nom,a if used = Tank.
aprés vous mettez votre tank.vous lui donnez un nom "Tank".
aprés vous mettez 2 decals ,le premier vous le nommez "flame" et le second vous le nommez "fume".

important: mettez votre tank en immobile=no,explode=no

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
21 janvier 2008 à 17:25:00

salut

Pour gagner de la vitesse au jeu

quand vous faite votre "sol" pensé de demarrer en haut a gauche du niveau et de préférence du niveaux 1.evitez les grandes maps de 40x40 la moitié et un bon compromis.

quand vous mettez les "murs" partez toujours du deuxieme carreaux de votre sol,évitez les piéces vastes,evitez les couloirs ou corridors long c'est mieux,c'est plus préférable de les faires en zigzags.Un moyen de gain de vitesse et de faire toute ca map avec un seul choix de segment (ex:segment "Room Bunker" )

quand vous faite le "plafond" essayez de ne pas le faire haut, un carreaux de hauteur serai l'idéal sauf si vous mettez un lustre il vous faudra 2 carreaux.L'idéal avec le meme choix de segment que les murs.

Passons aux "fenetres" mettez les de sortes que le point d'intité(rouge ou vert) soit a l'exterieur de votre piéce et mettez en dynamiques si s'est vraiment nécessaire.

Idem pour les "portes". Pensez a l'ouverture de la porte quelle soit en poussant.

Placez vos "objects" pour le décor évitez de surchargé et de les mettre en dynamique et mettez "NO" a (lois de la physique activés)
aussi "NO" (toujours active) conclusion mettez "NO" a tous ce qui n'as pas besoin d'etre.

Pour les "lumiéres" idem que pour les fenetres evitez les dynamiques,placez a l'exterieur de la piéce pour avoir un effet de lumiére surtout si vous avez une ouverture sans fenetre.

Si vous utilisez les "markers son" assurez vous que le fichier Son soit le plus court. evitez de le mettre au milieu de piéce le mieux c'est au entrée.

Pour les "Décals" si vous devez en mettre plusieurs identiques dans une meme surface pensez au Scale pour mettre moins de Décals.
Attention Scale = 400 risque de ne pas se voir il serait trop grand et l'image deviendrai transparante (ex les Decals D'eau)

Pour les "Personnages" evidemment limitez-les et pour qui soient plus efficaces en script 5 maximun par endroit et idem que les objects "NO" a tous ce qui n'est pas nécessaire.Donnez a vos personnages un Nom different un script principal different.Vous pouvez mettre 25 personnages suivant la conception de votre map.

Pour un gain accrus utilisez le moins de texture possible pour la map (ex il vaut mieux 2 barils identiques que 2 barils différents.
une autre possibilitée de gains c'est en enlevant tout les sol et murs qui ne font pas partir de votre monde (ex si vous avez bien suivi vous pouvez retirez la premiére rangée de carreaux autour de votre puisque vos murs debute que sur la deuxieme rangée.

il y a beaucoup de possibilité encore je vais m'arreté ici et voir deja si il y des questions sur ce premier sujet.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
01 février 2008 à 14:19:58

salut

voici un nouveau pack de sof2
http://www.megaupload.com/?d=PXGPT2EB

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
02 février 2008 à 07:42:06

salut a tous

maintenant vous avez 5 pack de sof2
si vous avez un probléme laissez un message sur ce topic.

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
08 février 2008 à 21:56:57

salut

est ce possible que personne n'ait vu ce nouveau model pack
je n'ai recu aucun avis et remerciement.

CyberChris
CyberChris
Niveau 10
08 février 2008 à 22:25:52

Heu sans m'avancer trops je crois ce pack tu nous l'as dejas filé JP ??
Hé oui...ca se perd la gratitude de nos jours..
J'ai recup des model pas mal dans le style grungy mais bon : vais me les garder...ou les refiler aux bon potos de la meme facon que LYTE FX (que finalement G refilé ici...Trops gentil décidement)...

Cy

jpm_fr
jpm_fr
Niveau 6
09 février 2008 à 13:52:51

salut

non c'est sur que je l'avais pas encore mis .
c'est un nouveau est vous devez avoir normalement 5 pack de sof2.
merci encore de m'avoir répondu.

La vidéo du moment