CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp

Auron_best
Auron_best
Niveau 4
25 janvier 2003 à 01:04:51

quand je suis aller sur battle net avec des protoss plusieur joueur on fait un pylon et un detector par dessu comment fon il et si il y a d´autre truc dite moi le svp

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:09:16

On appelle çà un "Stacked Canon". Ceci ne ce fait que durant certain UMS(Use Map Setting) Dans le quel tu peut faire celà. Je t´explique comment.

1)Tu doit sélectionner ton probe et lui assigner un touche en appuyant sur Ctrl et en choisissant en chiffre de ton choix.

2)Dans c´est map, il y a des switch ON/Off, ce que je veut dire est que souvent tu pourra contrôler un civilan ou un gosht.Lors que tu le déplace, il yaura pour effet de rentree toute ta vision dans l´ombre.C,est pkoi il est importe d´assigner un autre # pour ton civil sans koi tune pourra plus le sélectioenner pour réactiver ta vision.

3)Prend ton probe et construit un Pilon à l´endroit de ton choix.

4)prend le civilan et fait éteindre ta vision.

5)Tu ne verra mainteant que l´image plus foncé de ce que tu avait vu.appuit sur le #que tu à assigner à ton probe afin de pouvoir le contrôer.Tu pourra le faire bouger mais tu ne le verra pas.

6)pendant que tu le contrôle, prend l´option qui te permet de batir les photon et batir le photon exactement sur le pilon,tu devrait entendre le son de sa fabrication.Répète l,action à plusieur reprise afin de flamber tout ton minéral.

7)Un fois terminer,sélectionne le civilant avec la touche que tu lui à assigner et fait le bouger dans la zone qui permet de réactiver la vision.

8)tu devrait voir un tas de photon canon placé unpar dessus l´autre.Reste plus qu´a attendre les ennemie et tu verra toute la puissant de feu que tu obtiendram, c´est assé impressionnant la première fois ^^