CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zerg ?

akiras
akiras
Niveau 3
17 janvier 2003 à 00:07:02

BESOIN DE QUELQUE PETIT CONSEIL POUR JOUER AVEC LES ZERGGGGGGGGGGGG QUI PEUX M´AIDER

Homer555
Homer555
Niveau 8
19 janvier 2003 à 21:57:09

moi je les trouves rapides et pas cher. Ma strategie est donc plein de petites unités et un harcelement continu.

akiras
akiras
Niveau 3
19 janvier 2003 à 23:24:15

merci pour le tuyau homer555

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:32:08

Ouais, quand tu jour Zerg, faut toujours aler aattaquer en masse.Fait toi environ 8 hatcherie et plus pour avoir toujours un construction d´unité continu et tente de t,expender les plus possible,(prend tu territoire).Fait pas trop de défene mais plus d´unité et aissait de voir quel unité ton adversaisse utilisera en envoyant un petit zergling suicidaire de temps à autre.Tu jour en concéquance pour être en forche contre l´autre.

Petit truc drole comme çà. Si t´es un Zerg et que tu jour contre un autre Zerg, envoi un parasite sur un overlord ou un drone afin de voir son minéral.Toi de ton côté, tu fait le plus d´unité possible ( Mass Zergling avec glande et vitesse plus les upgrade de la carapace et des arme pourait être très bon ^^ pour cette tactique)Fait ton hive au plus vite et construi un nidus canal.Avec les parasite tu pourra voir dans la base de l´autre.Il ne te suffit que te faire la sortie de ton nidus dans son minéral ( détourne sont attention avec une petite attaque bidon pour permettre la construction risquer du nidus.Dès qu´il est terminer, tu envoit tout ce que tu à sans plus attendre et tu détruit tout en plein coeur de sa base.(habituellement, les gens laisse des unité dans leur entré pour plus de sureté alors, avec cette attaque, tu le forcera à bouger ces unité donc, laisse une autre armé devant sa base afin de venir attaque une fois qu´ikl à bouger sont monde, ceci te permettra d,avoir une meilleur atttauqe à 2 endroit différent et empèchera toute fuite de l,ennemis.Envoi un zergling dans tout les endroit de la map où il y a du minéral afin de savoir si se reconstruit quelque part et enterre-le si ya rien.De toute façon, tout le monde sait que les batisse ne survivent pas très longtemps avec des Zergling upgrader^^.Mais attention, tout le monde sais aussi que les zergling sont peur résistant dont lors de ton attaque, continu de construire des unité.Ceci peu aussi très bien fonctionner vec des hydralisk sauf que le prix est plus élevé.

akiras
akiras
Niveau 3
26 janvier 2003 à 22:22:00

un big big merci a toi chnetzel je v pouvoir botter les fesses des protos @+

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:27:30

heu, je tien à te rapeller que mon truc fonctionne seulement si tu jour contre un Zerg. ^^

Contre les protoss fait des Zergling upgrader avec des defiler. Fait "dark swarm" et massacre les batisse genre photon canon et autre, et fait "plague" sur les unit ennemie."consume" peut être pratique car de toute façon, sacrifier un zergling c pas la fin du monde.^^

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
31 janvier 2003 à 03:02:25

IL ne faut pas oublier que les overlord ( seigneur) ne prennent pas de population , donc tu en fait plein puis MEGA debarquement( si tu a 50 seigneur il aura du mal a tous les tuer ! )

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 février 2003 à 00:41:38

Ouais, oublie pas de faire une divertion, sa aide toujours.

Quand tu débarque des unit, ne les fait pas débarquer tous au même endroit, SURTOUT CONTRE UN PROTOSS car tu verra qu´un High Templar peut faire beaucoup de dégât si tu laisse tout tes unit au même endroit.^^(vise le minéral en premier)

Un Defiler avec Dark Swam te rendra invincible un bon moment, le temps ce massacrer les batisses.^^

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
01 février 2003 à 15:31:09

ouai bonne idee !

akiras
akiras
Niveau 3
01 février 2003 à 19:32:19

chnetzel ton idee elle marche du tonnerre les protoss il s´en prenne plein la gueule pour pas 1 euro

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
03 février 2003 à 04:32:42

^^

ck-one
ck-one
Niveau 9
03 février 2003 à 11:39:26

( chui un peu hors sujet la)

g la version francaise du jeu et est ce ke j´peux jouer sur le net? parce que y´en a il me disen d´avoir la version anglaise. =/

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
03 février 2003 à 21:13:07

Je savais même pas qu´il y avait une version française.

Je supose que tu peu y aller quand même sauf que tu doit probablement choisir le gateway "Europe". Du moin c´est ce que je supose.^^

ck-one
ck-one
Niveau 9
03 février 2003 à 21:58:01

ok merci de l´aide =)

puis si g la mm key qu´un pote ca fé rien?

akiras
akiras
Niveau 3
06 février 2003 à 20:32:20

chnetzel tas pas le meme genre idee dans le sens inverse protoss contre zerg ?

ck-one
ck-one
Niveau 9
06 février 2003 à 23:03:29

sinon vous avez po des strategie :

terran vs protoss
protoss vs terran
zerg vs terran
terran vs zerg
zerg vs protoss
protoss vs zerg

puis je crois que c tt.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
08 février 2003 à 01:10:09

Si fallait que j´écrive tout mes stratégie j,en aurait des page et des page ^^

Bon,dis toi que quand t un protoss, il te faut absolument des high templar avec psyonic storm, contre un zerg, c´est pratiquement infaillible, car on c´est que les zerg sont les moin stratégique et qu´ils doivent souvent attaquer en masse pour tuer leur ennemie.c´estpourquoi lorsque tu fait des psyonic storm, sa les affecte grandement et ils perde une bonne partit de leur uniter d´un coup.Mais fait attention, les psyonic c´est bien beau, mais sa te fait mal à toi aussi et c´est pas très pratique pour détruire une batisse.Quand tu fait des psy, essait de ne pas les envoyer partout et pour rien, conserve ton énergie.Et surtout, fait très attention de ne pas envoyer des unité dans la tempète car ils y sont aussi affecter que l´ennemie et peut te procurer des perte inutile.(faire aussi attention si tu joue en équipe de ne pas accrocher tes allie, ton partenaire risque de ne pas aimer celà)lorsque tu fai ce type d´attaque,essait de ne pas trop utiliser d´uniter en corps a corps comme les zealot car si tu fait ton ataque, tout tes unit disparaitron avec.donc les dragoon s´impose. le problème est aussi que les dragoon sont très vulnérable face à un masse zergling.et si les zergling se rendent à ton armé, ils te sera impossible encore de faire tes psy ( ha starcraft, que des problèmemsans cesse^^)Donc il serait pratique d´avoir 2 ou 3 Reaver parmit ton armé malgré leur prix assé élever.De plus, si tu retrouve face à un mur de sunken, rien de mieu que les reaver pour tous les détruire sans subire le moindre dommage grace à leur longue porter de tir.il est aussi bien de faire des shuttle pour trans porter tes Reaver car ceux-ci sont très lent pour les long déplacement.

Moi quand je jour protoss, je m´arange pour bloquer l´entré de l´ennemis en y postant quelque unité éclaireur pour voir s´il approche et mon armé principal un peu plus loin derrière près à attaquer à tout moment.Il est bien de laisser un pilon avec un ou 2 photon cannon. car qui sais si ton ennemis n´est pas enterrer sous ton armer et t´observe.(observeur fait aussi l´affaire).Bon, quand j´explique çà, sa l´air simple mais une bonne armé sa ne se batit pas tout de suite et çà coute cher surtout avec les protoss. De plus, les high templar coute assé cher en gaz donc il serait bien de prendre rapidement les contrôle des point de mineral et gaz tout dépendant de la map où tu joue.Et bien que mon attaque semble simple, il y aura touours un joueur capable de la contré alors fait toujours attention et ne cesse jamais de produire des uniter même si la partie semble presque terminer car tout peu changer rapidement.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
08 février 2003 à 01:29:39

bon je peut bien en écrire un autre, allons-y pour Terran vs Protoss.

Quand t´es un Terran et que tu jour contre un Protoss, tout ce résume en quelque mots: *EMP Shockwave*. On sais tous que ce qui rend les protoss aussi résistant est le shield qui les protège.Et bien ce qui est interessant avec les Shocwave, c´est que le shield des protoss tombe immédiatement à 0 lorsque l´unité ou la batisse se trouve dans dans son rayon d´explosion.En passant, les EMP sont lancé par les Science Vessel et on fait l´upgrade prévu dans le science facility.Une armé de protoss sans shield est nettement moin menacante.(*anecdote*: Un type me fait un attaque d´environ 15 archon et moin je n´est qu´un bunker avec 4 marine ainsi que 2 science vessel et un petit SCV pour réparer les dégat.Pour vous faire comprendre la situation pour quel soi drôle, je vais vous rappeler qu´un archon à 350 point de shield et un misérable 10 en vie.Alors que croyer vous qu´il c´est passer lorsque j´ai envoyer mes shockwave ? je vous laissse deviner^^)De plus, si l´autre décide de faire des psyonic storm, je sa peut faire très mal.Mais encore une fois, le EMP nous sauve la vie,car il ne fait pas que détruire les shield, mais il fait disparaitre toute l´énergie d´un coup rendant donc impossible les psy^^.Naturellement, un terrant n,est pas un terran sans tank, alors faite s´en quelque s´un ainsi que des goliat et si vous vouler les upgrader, vous upgraderai les 2 en même temps dans l´armory.Finalement je n´est pas grand chose à dire sauf de faire des science vessel avec EMP et la victoire est vôtre.(mais ne vous fiez pas juste à celà non plus car les EMP les afffaible mais ne les tue pas et si ton ennemie possède plusieur shield batterie, sa ne changera pas grande chose.)

autre chose drôle à essayer. Si vous êtes Terran et que vous êtes en équipe avec un Zerg, demander à votre équipier de faire *Plague* et vous faire les EMP alors que vous jouer contre des Protoss.Plague ferait dessendre les vie à 1 et EMP enlèvera les Shield rendant toute une armé de protoss à 1 de vie. vous vourrer tout rassé avec 2 ou 3 marine ^^.

bon je croit que ces 2 autre truc sont pas mal pour l´ainstant.Je vous laisse les essayer et vous me donnerait de vos nouvelle.J´ai remarquer que la plupart de mes truc se base beaucoup avec les habilité chimique des race. et c´est pourtant une chose que je ne voit pas très souvent avec les gens qui jour contre moi.

ck-one
ck-one
Niveau 9
08 février 2003 à 09:18:58

merci pour tes conseil =). j´vais essayer un autre jour =) ( peux pas jouer en ce mometn privé ahaha)

exogene
exogene
Niveau 3
13 février 2003 à 19:47:12

TERRAN EN FORCE ! !!

La vidéo du moment