CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les pros de starcraft

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
01 mars 2003 à 16:59:35

10 vcs contre un canon a photon, qui gagne?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 mars 2003 à 00:56:58

Moi je vote pour SCV. ^^

Si je me souvieen bien, on peur réparer un SCV avec d´autre SCV. Donc ta qu´a voit c lequel que le photon attaque et tu en laisse plusieur réparer le SCV ciblé pour qu´il survivre à l,assaut tandit que les autres attaque le photon canon.

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:48:44

c ca tu attake avec 3 vcs et tu les repares pendant;

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 mars 2003 à 02:49:45

C´est cool des question comme çà.^^ t´en à d´autre ?

Tien je vais en poser une pour le fun bien que cette situation n´arrivera probableement jamais mais bon^^:(les point important seron en majuscule)

Tu jout avec les Terran et tu joue contre un Protoss.La situation est la suivante:Tu te trouve en terrain découvert.La seul batisse que tu possède sur ce terrain est UN BUNKER AVEC 3 MARINES à l´intérieur.Tu fait un Comsat dans la base ennemie et tu t´apperçoit que 25 ARCHON fonce sur ton bunker.TU TIEN ABSOLUMENT À GARDER CE BUNKER.Dans ta base, tu ne possède qu´UN SEUL UNITÉ DE CHAQUE SORTE(SCV, Marine, Firebat, Ghost, Vulture, Tank, Goliat, Wraith, Dropship, Science Vessel, Battlecruiser).Tu n´a le droit que d´EMMENER 2 UNITÉ DE TON CHOIX pour aider à la survie du bunker.TOUT LES UPGRADE POSSIBLE POUR CHAQUE UNITÉÉ SONT À LEUR MAXIMUM Y COMPRIT LES ABILITÉ SAUF LES NUCLÉAIRES.La question est: QUELS SERONS LES 2 UNITÉ QUI TE PERMETTRONS DE SURVIVRE AU 25 ARCHON ?

plusieur choix sont possible, mais 1 en particulier est essenciel.Qui va pouvoir répondre ? ^^

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
05 mars 2003 à 16:14:46

VCS ET TANK ché pa?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:51:45

Il est important de savoir qu´un archon possède 350 de Shield et un simple 10 en vie. Tu doit absolument avoir un Science Vessel qui pourra détruire le shield de tout les archon d´un seul coup avec EMP Shockwave ( connait pas le nom en français).Comme 2 unité tu a le choix. Soit un SCV pour réparer le bunker, soit un tank pour les tuer d´un coup ou tout simplement un autre marine dans ton bunker ( ou firebat, ou ghost).

C´est aussi simple que ça.^^

Dark-le-Vador
Dark-le-Vador
Niveau 1
07 mars 2003 à 14:20:30

oui mais le temps ke tu inflige 2 atak a chake archon le bunker a laché : il est important de savoir k´1 archon a 30 en atak !
ca fait du 3 archon sur le buner ki infligent 30 par 30 plus 22 ki attendent derriere. un rin tape aussi vite k1 arhon et les archont résistent a 1 tir donc ils infligent 3x30=90 au buner, et ont 2 morts. on répette ca ca fé 90x2=180
4 morts
180+90=270
6 morts
270+90=360 : le bunker lache !
8 morts
les archont atakent sur une zone ! c fini

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:48:02

p-e mais un archon sans shield à un minable 10 de vie, sans oublier les marine qui tire dessus, et si ta un tank, t,en bute un méchant bon tas d´un coup.

bref, cette situation ne se verrra probablement jamais donc, restons s´en à des suposition

le_predateur
le_predateur
Niveau 3
09 mars 2003 à 19:21:39

moi je prendrais voyons un battlecruser et un sience vesel et donc si on commence la partis avec un battlecruser on a 250 d´énergis premiet tire de yamato gun ( j´ai la version englais)et aprés le sience vesel a lui aussi 250 et que le EMP lui prend 100 sa fais 2 tire et tu les arose avec le tir du battlecruser qui fais avec tout les amelioration 34 domage et voila

le_predateur
le_predateur
Niveau 3
09 mars 2003 à 19:23:10

mais le nuclère lunch et 10x mieus

Raoul-Fulgurex
Raoul-Fulgurex
Niveau 2
16 mars 2003 à 20:04:58

moi je prends 2 science vessel ou 1 sc vessel + un rine ou un sc vessel + un VCS pour répare le bunker et je balance un shokwave sur les archons, adieu le gros bouclier, ils se retrouvent avec 10 pv et mes rines n´en font qu´une pitite bouchée !

j´ai bon grand maitre ?

Yo_man2
Yo_man2
Niveau 4
17 mars 2003 à 02:03:18

je traine un science vessel plus un firebat,firebat a mettre dans le bunker

science vessel fait emp shockwave

les archon creve en se collant par le 22 degat que lui inflige le firebat(qui tu plus d un archon a la fois)

j aurais aussi pu trainer un scv pour reparer le bunker a la place du firebat

La vidéo du moment