ben faut comprendre les gens aussi, y préfère jouer sur Battle.net que d´etre ici
bad-boy34
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:36:00
ouai c clair mais il faudrai trouvé d´autre forum sur craft un peu plus animé ! !
[[Master]]
Niveau 9
12 juin 2003 à 20:19:36
ben, y´a bien celui de brood war, y´a un peu plus de peuple, mais c pas la foule non plus
bad-boy34
Niveau 6
14 juin 2003 à 09:46:15
k mais juste une question est ce que brood war ce joue sur le net ?
[[Master]]
Niveau 9
14 juin 2003 à 10:06:45
ben vi, c l´extensio de starcraft, y´a plus de gens qui joue a brood war qu´a starcraft. Si tu va sur le forum de brood warn tu m´y trouvera certainenement. Et si t´as pas brood war, achète le, y doit pas etre bien cher
ThunDer12
Niveau 6
14 juin 2003 à 15:28:11
Moi mes 2 friend y l´ont brood war pi moi je peux l´avoir quand je veux car il me le passe et je me le grave ou il me le grave cher lui car on a un graveur et vous avez vous un graveur? tk moi j´aime star craft tout court brood war le normal pi j´ai entendu parler qu´il y allais avoir un starcraft 2 croyer vous ca? Moi j´y croi un peux car s´il y a un dablo 2 ou un warcraft 3 il va bien y avoir un star craft 2 qu´en penser vous? Est ce que vous aver diablo ou warcraft moi mon friend ya juste diablo 1 pi 2 l´expansion pi star craft le normal pi brood p.s Si vous aver pa star craft normal aller pa acheter brood war car il vous faut le normal meme chose pour diablo ou war craft Hotmail:alenier12@hotmail.com bye bye @+ -_-