Petit problême pour starcraft, vous êtes
car vous ne gagnez aucun stage sans un seul code, vous avez envie de claquer le
je vais vous denner des astuces :
1. vous commencez avec 4 " récolteurs de minerais"
2. qd vous avez 5~7 " récolteur de minerais" et assez de minerais pr construire un " batiment fabricant des unités" faite en un.
?
3. aprés, faite un chaîne de : 4 guerrier primitifs ( marins pr les terran, 8 zerling pr les zerg ! attention ! et diciple pour les toss), 1"récolteur de minerais", 4 guerrier primitifs, 1"récolteur de minerais", 4 guerrier primitifs, 1"récolteur de minerais", 4 guerrier primitifs, 1"récolteur de minerais", etc......
4. une fois qe vous avez 10~12 " récolteur de minerais" vous passez au stade suivant
5. ensuite, construisez des guerriers second ( dragons pr les toss, flameurs pr les terrans ! attention ! , n´oublez pas quelque fois de construire de marins avec les terrans, et hydralisk pr les zergs)
6. ne vous contentez qe de ça si vs voulez gagnez, et pr attaquer, les guerrier de contact devan, et les autres derrière.
J´espère qe vs serais
.
Si vous avez un blème écrivez moi à internet.inconnu.stratege@wanadoo.fr ; ne vs 1qietez pas, ce n´est pas une fausse adresse.
Je vais bientôt sortire un site sur starcraft, kingdom under fire, warcraft et brood war.
@+