Voila mon prob, j´ai fait un serveur appelé ´´the lord of the ring!!´´ mais il y a un con qi nous a trahie et qui s´est mis a nous attaker!
Alors j´ai quitté pour refaire le serveur. Kan je l´ai refais, ca me donnait un message que la map sous se nom a déja été crée mais pourtant elle n´été pas dans la liste des serveur!
C´est donc la qe je me suis amusé a apuyer sur Enter sans arret ( Start, OK(Pour le message) Star,ok Star,ok Star,ok Star,ok sans arret)) Et la sa ma donné un message que je n´est pas eu le temp de lire et POUF je me retrouve dans la page du début ( choisir le continent) et j´arrive pas a entrer dans le serveur Europeen mais je peux en Asie et le reste....
Kan je me conece dans le serveur europeen ca me déconecte otomatiquement! Bordel mon serveur europeen été mon préféré avec mes friends!!! pliiiiiiz : snif2::snif2::snif2:
Chnetzel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 08:40:26
Sa arrive aussi lorsque qu´on flood ou qu´on fait dla pub.
Ton problème n´est pas vraiment grave, il t´ont simplement bloquer temporairement. Si tu veut te reconnecter tu n´a qu´a redémarrer ton ordinateur. C´est tout ! ^^