CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi svp ....

SIRaMMor
SIRaMMor
Niveau 4
23 janvier 2004 à 19:40:55

Salut apres avoir repondu a une coup de question ses a mon tour dans poser une svp reponder moi ^^
jai le jeux starcraft pis sa linstale ben comme du monde je rentre dans le jeux mais quand jarive pour aller sur battel net sa marche pu...pis je ses pas pour quoi sa veut pu rentrer sur battel net dit moi donc ses quoi le probleme svp . .ps ses pas mon cd key persone la ses pas non plus mon crack . ..jai jouer pendatn 6 ans de temp sur battel net pis sa jamais fait sa allor ses quoi . ..............

neoswald
neoswald
Niveau 8
23 janvier 2004 à 20:16:58

Quest ce qu´il marque exactement ? ?
Si ta joué 6 ans ac le meme CD, il est ptet rayé...

SIRaMMor
SIRaMMor
Niveau 4
23 janvier 2004 à 20:35:36

jai 4 cd de starcraft 3 son feni pis la jen nai eu un autre quand je click sur batte net une affair de monden et donwloader battle net allor je click sur ok pis sa fait rien sa jame pis lecran vien noir pis sa bloque la chez pas ya tu un crack qui faut que jaille chercher pour jouer steur avans navais pas besoin

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
26 janvier 2004 à 02:31:18

moi aussi sa faisais sa genre y disais que yallais mettre un nouveau patch pis apres sétais toute noir pis javais po le choix de redémarré mon ordi pis la jle réinstallais pis y marchais po plus fack la jai abandonné toute chance pis jai arreter de jouer pis jlé désinstaller pour de bon pis genre 2 ou 3 jours apres jétais tanné fack jme suis dit que jallais jouer en single players pis la jai pensé jme réessaye sur b.net pis la ya marché mais.............

apres y disais que jallais juste pouvoir chatté po jouer

fack moi aussi y marche po!!

:snif:

SIRaMMor
SIRaMMor
Niveau 4
26 janvier 2004 à 02:42:25

ouin sa fait vraimen tchier jaimais bien sa jouer sur le net avec se jeux la mes tk sallair quia pu rien a faire

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
26 janvier 2004 à 15:59:44

exactement paske si ta le meme prob que moi ben quand y va arreter de mettre lécran tout noir ben y va dire que va juste pouvoir chatté ds le menu de b.nett et non jouer pis toute...

sa fait vraiment chier

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:03:37

J´ai eu le même problème quand j´ai voulu instaler mon jeu. Jai fini par l´installer en trouvant mes 2 problèmes.

Le premier c´était la Patch qui se trouve facilement sur le site de Blizzard * je supose que tu est déja aller la chercher

mon deuxièreme problème s´appliquerait à toi seulement si tu a un Router. Si c´est le cas tu doit aller dans les option de ton Router et de cocher " Battlenet" afin qu´Il permette la connection.

Ou si ce n´est pas c´est 2 problème, c´est peut-être simplement ton anti-virus qui t´empèche de jouer. Vérifi les configuration pour être sur.