Ben.....on peut juste stacker dans les UMS....Mais des personnes peuvent stacker dans les jeux melee!! je c pas comment mais jen ai vus! pis je pense que c´est un STACK " HACK"
en tk, chow
GuErT
Niveau 1
23 juillet 2003 à 21:18:42
Mon ami c faite stacker dans une ladder... lautre cave a construis un engenerie avec terran pis il la fais atterire sur toute c batisse sa tous detruis...c un putain de hack a la con!
Durexx
Niveau 7
24 juillet 2003 à 18:49:16
Pr fer du stack c pas compliké! Normalement il doit y avoir un civil avec deux zone délimité par une couleur de sol diffrérente ( jour/nuit) il suffit donc de sélectionner sa sonde pr en fer un groupe ( ctrl 1) et ensuite de fer passer le civ en zone sombre et tu rapelle ta probe avec la touche de sélection et là tu empile ce ke tu veu! Voilà
expert2424
Niveau 8
03 avril 2004 à 09:38:17
ET Ber vou y connaisez Rien En starcraft
il existe 1 hack nommer stack hack je lai MAi jl utilise CEST KE des noobs QUi hacks
hack=(progamme pour tricher et pour pas respecter le Contrat avec battle net!!!) EN UMS L OTRE A RAISON Voila
Chnetzel
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:33:33
Enfin un qui parle!
Durexx
Niveau 7
03 avril 2004 à 11:45:21
Heureusement ke g raison!!!!!!!! Manquerait plus que ca!!!! mais bon perso j´ai vu un hack kune seule fois, le mec avait d unit super puissante et il a tout niké ac 3 marine.... Bref c nul le hack
Chnetzel
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:09:48
Ils devraient inventer un Hack anti-Hack. Bref, un hack qui fait que si l´autre utilise un hack, il est automatiquement annuler et ne fonctionne plus ^^