CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme vs tanks

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:00:47

Voila je progresse correctement mais un seul obstacle entrave ma route vers la victoire : les tanks...
Que faire contre un gars qui a 4 bunkers remplis de marines et 25 tanks en mode siège devant sa base avec 2-3 battlecruisers derrière.
je joue toss et j´ai beau envoyer toutes les troupes possibles ( et pas en lignes, en groupes , et ben y´a rien à faire, ses tourelles detectent mes gars, et ses tanks s´occupent de tout nettoyer et moi je regarde mes 50 traces de sang en bas de sa base

Alors qqn a-t-il une solution pour remedier contre ce fléau que constituent les tanks?

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:19:03

Les tanks savent pas tirer en l air et ils ont une portée inferieure aux Scarabs..(Reaver)

saito1
saito1
Niveau 3
08 avril 2004 à 18:22:16

rend invisible tes soldas

gibon
gibon
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:21:56

c klr qu´avec les toss c cho :) tu peux a la limite le droper au milieu de sa base , ) avec un reaver et une trentaine de zeze evolués ; )
Sinon avec zerg c simple tu prend le scorpion ( je sais plus exactement le nom) et tu fais un dark suarm ; ) Les unités pxvent pas te toucher ; )

Aller bonne chance :)

PS: Dis lui aussi que c un vieux noob qui fais mass def

Durexx
Durexx
Niveau 7
08 avril 2004 à 21:27:23

Apparemment tu joue sur Fast, pcke je voi pas commen ton adversaire pourrai blinder sa def ac ca....moi ce ke je fais ds ces cas là c tu mass ac d porte nef ( carrier) une douzaine devrai suffir ( ke tu a upgrader à 8interceptors) et tu le bourine ac ca et en soutien au sol d reaver ( destruceurs) ke t´as upgrader pareil n´hésite pas à mettre le paquet...
avec ca ca devrai au moin fer une faille ds sa def et apres tu balance d goon en mass et pis ca devrai le fer!
bon courage et dis nous si les technique marche ou pas!
:ok:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
09 avril 2004 à 07:08:35

ta plusieurs solutions

Avec Protoss:

1)Comme le dit Wolf-le-tue2, les Reavers sont une excellent initiative car dans la plupart des wall des Terran, les Tanks sont situer à l´arière des bunker. Donc,avec les reavers, tu peut facilement buter tout ce qui se trouve devant les tank. Par la même occasion, protège tes Reaver avec des unité à l,arrière en cas d´attaque.

2)comme le dit Gibon, un drop dans le milieu de la base est une autre bonne idée car, de la manière donc tu me décrit la scène, ils y a beaucoup d´unité dans sont entré donc, de toute évidence, le reste de la base est assé à découvert.

3)un mass Carrier aussi fonctionne bien, mais très couteux et assé long à obtenir.

avec Terran:
1)un peu comme les Reaver, place toi aussi des Tank à bonne distance de manière à ce que tu n´ateigne tout ce qui se trouve devant ses propre Tank.

2)le bon vieu Nucléaire devrait le faire réagir :ok:

3)Mass Battlecruiser, mais qui est aussi très couteux et long à faire.

4)un drop dans le coeur de sa base ^^

Avec Zerg:

1) Une belle attaque de Guardian :ok:

2) encore un trop dans sa base :p)

3)un Mass Zergling avec un jolie Dark Swarm et après avoir lancé un Plague à l´aide d´un Defiler

C´est sur que dans ces situation, il n´a a pas grand chose à faire, mais bon peu importe la menace, il y a toujours un faille, suffit de la trouver :ok:

Durexx
Durexx
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:07:44

Si ca se passe sur Fast, le pb de cout ne se pose pas, mais c vrai ke d ke tu joue sur des map " ladder" y a plus moyen d´envisager de passer en bourin..
Mais t´as juste oublié de préciser k´il fo protéger ses reaver contre les BC ki protege son entrée!!!! il vont pas fer lgtps sinon...
:ok:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:49:19

je l´avait dit, mais juste pas précisé pour les BC. ^^

Mais bon, c´est pas 2 ou 3 BC qui sont teriblement terrifiant ^^

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:35:56

ok merci pour tout ça je vais essayer mardi quand je retourne à l´internat...
C´est vraiment bon les reavers? ca doit être la seule un ité que je fait pas, j´oublie de recharger els scarabs à chak fos :(

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
10 avril 2004 à 00:14:00

ya un truc tt bidon ken tes ds se cas la pour detruire sa mass tank tu fai 10 over blinder de lulu ( sapeur) tu upp drop et tu balence tt tes lulu o milieu de tt les tank il von se tirer decus et voi le tour et jouer et oui le gars ki fai sa ses un gros noob surtt si sest sur Lt a+

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
10 avril 2004 à 05:34:43

en effet, sa peut être assé efficace, mais si il y a 4 bunker et des turret, oublie ça, tes 10 overlord vont à peine avoir le temps d´approcher :p)

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
10 avril 2004 à 14:45:42

oui si il y a une mass turett ses vrai ke ses legrement risker tu essaille de balancer lulu derire tank et de les foutre o mileu et sinon tu tente un petit coup tres tres efficaces mais risker si tu est en z(zerg) tu pren un over avec 2 peon et tu drop tes 2 peon ds la base de facon kil ne les voi po tu fai une couveuse eloigner de ses batiment et tu fai un nydus ds ta base et un autre ds sa base et tu lache ta mass dedans et voila le tour et jouer.ps:chnetzel avait deja proposer sa ds un otre topic lol mais je le remets bye :-)))

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:52:27

Bon ici cest Starcraft et non Brood War...Eviter les trategies de BW.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
11 avril 2004 à 05:39:43

c´est un fait ^^

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:54:33

je viens de l´avoir 2 fois avec des carriers c´est super efficace :ok:

Durexx
Durexx